jeudi 10 janvier 2013

Quoi ?!

Encore un produit Lush ?!

Il faut bien que j'honore ma monstrueuse commande, non ?! ^^

Aujourd'hui, je vais te parler d'un nettoyant pour le visage qui en fait n'est pas un nettoyant, ah ah !



Mais il est plus connu sous le nom de Cereal Lover sauf que sur le site français, 
on ne le trouve plus ....

C'est une édition limitée mais tu peux toujours te le procurer ici ^^ 

Il se présente dans un petit pot rond de 100 grammes et se conserve environ 3 mois ^^

Ingrédients : 

Farine de maïs (Zea mays), Glycérine, Talc, Eau (Aqua), Huile de maïs (Zea mays), bâton de cannelle (Cinnamomum cassia), Parfum, Extrait de gardénia(Gardenia jasminoides).

Limite, on a envie de préparer un bon petit gâteau avec toutes ces bonnes choses xD

Il est présenté comme un nettoyant visage doux qui promet de laisser la peau hydratée et débarrassée de ses cellules mortes.

ERREUR !!!!

C'est plus un exfoliant qu'autre chose ^^

Je n'ai pas la peau sensible et avec lui, j'ai eu quelques petites plaques rouges 
qui sont apparues ....

C'est du à la présence de petits grains abrasifs, donc un conseil, la première fois que tu l'utilises, vas-y tout doucement et cela se passera bien :)
Cela sent le pop corn et l'odeur reste sur la peau :)

Je l'utilise uniquement le soir : 
après mon démaquillage et avant mon hydrolat ^^

Il suffit de prélever une noisette au creux de la main, de l'humidifier et avec la pâte obtenue, on se masse tout doucement le visage :)
On rince et on se retrouve avec une peau douce et lumineuse !

Je ne regrette pas d'avoir craqué pour ce petit pot même si son côté nettoyant est inexistant ^^




Tagged:

14 commentaires:

  1. J'ai cru comprendre qu'il y avait de la poudre de Cannelle dans la composition, or la cannelle est allergisante et sensibilisante donc ça peut expliquer la présence de plaques rouges quand tu t'en ai servi ^^ Après si tu n'es toi-même pas allergique (Pas comme moi xD) ça devrait pas poser de problèmes si tu t'en sers de manière douce =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc ceci explique cela :)

      Merci d'avoir éclairé ma lanterne xD

      Supprimer
  2. Mais, le Cereal Lover que j'ai acheté à ma mère il a pas du tout la même tronche que le tiens ... bizarre!

    Bon,effectivement, c'est un peu exfoliant, mais il nettoie quand même très bien (c'est comme Ange à fleur de peau, que j'utilise, il fait les 2 en même temps!). (Mais Cereal Lover sent meilleur!).

    C'est une édition limité de noel, mais normalement, ils devaient le faire rester toute l'année. Enfin c'est ce que j'avais cru comprendre, fin Décembre, via leur page FB. Mais effectivement, il est plus affiché sur le site, ça craint! :(

    Bon, tout ça pour dire que je l'adore! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant crois moi, c'est bien le Cereal Lover xD

      Il est cmt celui de ta moman ?

      Son pouvoir nettoyant est inexistant chez moi ... Mais pour parfaire mon démaquillage, c'est bonheur ^^

      Ah mais s'ils le refont, c une excellente nouvelle car clairement, l'odeur est une TUERIE !!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  3. Arf je l'attend dans ma boite aux lettres celui la!! Hate de tester, j'en dirais plus sur mon blog je pense ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que tu as eu un souci lors de la réception de ton colis Lush, j'espère que ce sera vite réglé ^^

      Supprimer
  4. Je l'ai reçu ya quelques semaines et toujours pas testé, j'avais pas vu la date! Je vais vite y remédier, merci!

    RépondreSupprimer
  5. Rien que pour l'odeur j'ai super envie de le tester !

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui c'est quand même pas la même utilisation ! Vu sa durée de vie, c'est bien trop gros du coup je trouve pour unexfoliant, je n'en ait que un par semaine , guère plus ! L'odeur fait envie '!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pr parfaire le démaquillage, c'est vraiment top si tu l'utilises en douceur (et pas comme une sauvage comme moi xD), mm ts les jours, c top ^^

      Supprimer
  7. Je vais me Lushisé
    Je viens de passer ma première commande :D

    RépondreSupprimer