mercredi 3 septembre 2014

Lors de ma dernière virée shopping avec Alice à Aéroville
nous sommes allées faire un petit tour chez l'Occitane

Pour connaître toute l'histoire de la marque, je t'invite à cliquer juste ici
c'est bien foutu et très intéressant ^^

Comme je n'avais pas besoin d'un produit en particulier,
 je me suis ruée sur leur célèbre crème pour les mains ^^

Elle existe en différents parfums, différentes tailles et il y a même des versions "collector" ^^

Après moultes hésitations, j'ai jeté mon dévolu sur ce petit tube


J'ai choisi la crème pour les mains aux Fleurs de Cerisier



Le packaging est raffiné et pratique !

On dirait un tube de gouache (oui j'ai pris l'option Arts Plastiques au Bac, et alors ?! xD) et les petites fleurs de cerisier ajoutent une touche girly ! 

Ce petit tube en alu' de 30ml se glisse partout : sac à main, vanity, tiroir, etc ... ^^


J'aime beaucoup ce genre de tube car on utilise la crème jusqu'à la dernière goutte !

Au fur et à mesure de l'utilisation, on "enroule" le bas du tube vers le haut, pour ne rien gâcher ^^


La texture de cette crème pour les mains est GÉNIALE !!!

Elle est fondante à souhait, elle n'est pas grasse, pénètre rapidement 
et laisse la peau toute douce et veloutée


L'odeur est divine

douce et fleurie et reste sur la peau :)


La crème contient plein de bonnes choses, comme :


Cerise du Lubéron
riche en acide de fruits AHA et en sucres, vertus hydratantes et adoucissantes.


 Karité : 
Vertus nourrissantes et hydratantes, permet le renouvellement cellulaire et rend la peau plus douce, plus souple et plus confortable.


Romarin : 
Vertus anti-oxydante, purifiante et antispetique.


Elle est presque parfaite : elle hydrate parfaitement mes mains, elles sent délicieusement bon, son format nomade est très pratique mais ...

 ce mini tube de 30ml coûte tout de même 7.50€ ... !!!

Un petit plaisir à s'accorder de temps en temps :) 



Liens utiles :

Site L'Occitane en Provence  
- Adresses des boutiques en France 
- Crème Mains/ Fleurs de Cerisier - 7.50€ les 30ml

- Igraal :8% du montant de ton panier sera crédité sur ton compte ^^ Si tu n'es pas encore inscrite, je peux te parrainer, il suffit de cliquer ici et de suivre les instructions => http://fr.igraal.com/#parrain=MojitoBeauty ^^


Tagged:

6 commentaires:

  1. ah ce tube j'avais réussi il y a quelques années à choper les rebuts^^ et l'odeur m'a écœuré à force et là j'ai testé Jasmin Passion <3
    vu le prix j'essaye de prendre les offres avec coffrets avec 3-4 crèmes mains ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tellement de senteurs, que chacun peut y trouver son bonheur ^^

      Là y'a une nouvelle collection "Crème fouettée", de mémoire, je pense craquer rapidement xD

      Supprimer
  2. Les crèmes mains l'Occitane sont tout simplement des musts à collectionner *_* J'adore ces packagings et leurs parfums tous merveilleux ^^ Ma préférée reste quand même celle au karité j'adore l'odeur doudou. Mais comme tu dis le prix ...ouch....
    Bisous Laurina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait bien résumer ma pensée sur ces petites crèmes ^^

      Souvent il y a des promos sur leur site internet, faut être à l'affût :p

      Des bisous !

      Supprimer
  3. Franchement, je l'ai et je l'adore ! Même si elle est chère, j'en achèterai à nouveau une fois mes tubes terminés (j'ai celui-ci et un gros).
    L'odeur est divine c'est vrai. Chéri pense que je me remets du parfum quand je m'étale la crème sur les mains, il aime beaucoup l'odeur lui aussi, présente mais pas écoeurante.

    RépondreSupprimer