mercredi 29 octobre 2014

Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai développé une addiction aux rouges à lèvres.

J'en achète souvent (trop souvent d'ailleurs) et j'adore en porter ^^

Je trouve que cela illumine le visage et apporte une petite touche de couleur.

Et il y a quelques semaines, j'ai reçu l'un des derniers nés de chez Bourjois :



J'aime beaucoup le packaging :

un tube rectangulaire noir élégant et épuré qui laisse entrevoir la couleur du raisin en bas de celui-ci.

Pratique pour repérer la couleur que l'on veut porter en un coup d’œil, si on en possède plusieurs, 
il suffit de les mettre la tête en bas ^^ 


Grâce à sa formule enrichie en beurre de karité, le raisin va glisser tout seule sur les lèvres pour venir y déposer une couleur intense.

J'ai choisi la teinte  n°34 "Cherry My Chérie", un rouge pur, profond et sophistiqué.

Il contient également des poudres de soie fixatrices de couleur qui nous promettent 12heures de tenue, sans retouche !!!


La couleur est magnifique, un vrai rouge franc très glamour,
 il est hyper confortable et se travaille facilement ^^


Et pour l'accompagner, j'ai choisi le crayon Lèvres Contour Edition N°06 " Tout Rouge". 

Il va former un effet barrière et empêcher le rouge à lèvres de filer.

Sa formule est enrichie en beurre de karité et en huile de pépins de raisin
ce qui le rend facile à travailler et fondant à souhait.


Ayant beaucoup de rouge à lèvres rouge, je suis ravie car il se marie à merveille avec plusieurs de mes rouges à lèvres.

Et s'il est un poil trop foncé, cela apporte du volume à mes lèvres et me permet de jouer avec les couleurs, ce que je ne faisais pas avant ^^




Les voici en action :

1. On dessine le contour de ses lèvres avec le crayon Contour Edition
2. On "colorie" ses lèvres avec le crayon Contour Edition (pour permettre une meilleure tenue de son rouge à lèvres)
3. On pose le Rouge Edition 12Heures


Plutôt canon, n'est ce pas ?!

Je pense que sur les photos, on voit vraiment le côté hydratant et confortable du rouge à lèvres ^^


 

Par contre, j'ai un petit bémol concernant la tenue ...

12h sans retouche, c'est un peu abusé ....

Sur moi, il tient environ 5/6h mais attention au transfert !!!!

Comme le montrent mes photos ci-dessous :



Malgré ce problème de transfert, la couleur reste sur les lèvres,
moins intense forcément, mais toujours là ^^

Le démaquillage se fait facilement, un bon point avec ce genre de rouges à lèvres dit Longue Tenue.



Je suis ravie d'avoir pu tester ce duo qui me fait une bouche glamour en peu de temps ^^

Le confort du rouge à lèvres et l'effet barrière du crayon me font oublier que je les porte et c'est vraiment quelque chose d'appréciable :)



Infos utiles :

E-Shop Bourjois 
-  Rouge Edition 12Heures / 12.95€, existe en 8 teintes
- Crayon Lèvres Contour Edition / 8.35€ existe en 12 teintes

- BON PLAN : -30% sur tout l'e-shop Bourjois dès 3 produits achetés avec le code "LOOK30", jusqu'au 31 Octobre ^^


Produtis envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Tagged:

9 commentaires:

  1. Il est beau comme tout ce rouge à lèvre !

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai porté tout l'été ce cherry :) et sa tenue est parfaite pour une sortie

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge édition 12h me fait de l'oeil...
    Vais-je me laisser tenter?
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. 5/6h c'est déjà pas mal du tout !!!
    En tout cas très joli ! Ces rouges éditions me tentaient va falloir que je me lance (encore une fois roooooh) et vu le confort ça doit être cool à porter !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr mais quand on t'annonce 12h, tu t'attends à mieux xD

      Et niveau confort, top top top !!!

      Tu me diras pour quelle teinte tu as craqué ^^

      Supprimer
  5. Le rouge à lèvre bourgeois que tu présentes donne super envie de l'essayer. Un rouge cerise comme je les aime! Sans paillettes en plus. Tu serais me dire d'autres marques qui font une couleur similaire ?
    A bientot.

    RépondreSupprimer