mardi 7 octobre 2014

Depuis quelques mois, j'ai inclus dans ma routine un soin de nuit.

Je ne trouvais pas spécialement l'intérêt de la chose (alors que c'est la nuit où la peau va se régénérer, ouais, jette moi aux crocodiles, je le mérite) et maintenant, on trouve toute sorte de soin/masque de nuit pour tous les types de peaux.

Et le petit dernier que j'utilise en ce moment est assez original !

Je l'ai gagné sur le blog de l'adorable Anne-Sophie, plus connue sous le nom 

Il s'agit du Masque Cocon Nocturne de la marque Akane Skincare
marque qui me faisait terriblement envie !!!



La marque a un ingrédient phare

Pour la petite histoire, les pommiers Akane proviennent d'un producteur de Corrèze  et les soins sont fabriqués et conditionnés en France (à Lunel, exactement).

La marque est bio et certifiée Ecocert.

La marque encourage la bio diversité
le pommier Akane est une variété rustique, très résistante et peu répandue


L'actif anti-âge La Pomme & la Feuille® est issu d'une association 100% naturelle de pomme et de feuilles de pommier Akane et d'huile de rosier muscat.

La pomme Akane est l'une des variétés de pommes rouges la plus concentrée
en polyphénols

Les feuilles de pommiers Akane contiennent un taux élevé de siéboldine qui
s'avère être un anti-oxydant remarquable

L'huile de rosier muscat est très riche en oméga 3 et en oméga 6. Elle est
reconnue pour ses propriétés régénérantes et hydratantes. 



Revenons au Masque Cocon Nocturne, rien que son nom fait envie, non ?!

Le packaging est assez simple mais efficace :

une petite boite en carton dans les tons rouge/rose/blanc 
qui renferme un pot en plastique tout en rondeur de 30ml.


Akane Skincare propose des produits au format nomade qui tiennent au creux de la main adaptés à la vie active et urbaine.

La marque résume très bien ce concept
"un quartier de nature à emporter au coeur de la ville, comme une parenthése enchantée". 


Quelles sont les promesses de ce masque ?

Il est recommandé pour les peaux assoiffées et stressées.

Il promet d'hydrater intensément la peau et de lui redonner tout son éclat


Voici les 3 actifs de ce pot tout rond :

La Pomme & la Feuille® : action protectrice et régénérante.
Acide hyaluronique : action hydratante .
Extrait de thé noir : action défatiguante et illuminatrice. 
La petite surprise du masque, c'est sa texture :
c'est un gel compact un peu gluant et élastique ...
Alors dis comme ça, ça donne pas envie mais détrompe toi !!!


La texture est fraîche, sent délicieusement la pomme, de façon très naturelle, 
un pur bonheur et fond sur la peau.

Je l'applique en fine couche sur ma peau parfaitement démaquillée et nettoyée
juste avant de me coucher, deux fois par semaine.

C'est un peu collant sur la peau mais rien de dramatique et comme tu vas dormir après,
 tu l'oublies très vite ^^


Le lendemain matin, je nettoie mon visage comme à mon habitude et bonheur :

au fur et à mesure des utilisations, ma peau est vraiment plus rebondie, 
comme repulpée, j'ai les traits moins tirés, bref, je suis toute fraîche !


Un véritable coup de coeur !

Certes, le prix peut freiner un peu
18€ les 30ml, mais il faut très peu de produit et depuis que je l'utilise, il m'en reste les 3/4 ^^

Un soin unique, des promesses tenues, une odeur délicieuse et le tout,
 Made in France !

Je t'invite à aller découvrir tous les soins de la marque juste ici .


Même Bali n'a pas résisté à la délicieuse odeur de pomme :)


Infos utiles :

Site Akane Skincare 
Page Facebook Akane Skincare 
E-shop Akane Skincare (Livraison gratuite à partir 35€)
- Masque Cocon Nocturne / 18€ les 30ml



4 commentaires:

  1. Chouette revue ! Ca donne tellement envie de l'acheter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et si tu as l'occasion de le tester, fonce, c'est un produit vraiment efficace !

      Supprimer
  2. Je me le suis acheté il y a un moment et je l'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer