mercredi 22 octobre 2014

Contrairement à ce que l'on pourrait penser,
 je ne possède que très peu de palettes make-up dans ma jolie coiffeuse.

J'ai toujours su me maquiller avec ce que j'ai, pas besoin de possèder 1001 palettes pour me créer un look différent tous les jours.

Mais dernièrement, j'ai eu un coup de foudre palettesque !



Et si tu es suffisament sur les réseaux sociaux, tu n'es pas passée à côté de la nouvelle bombe de chez Urban Decay, je parle bien entendu de la "Vice 3" ^^

Je sais qu'on vous noie d'articles depuis des semaines mais comme j'ai craqué aussi pour cette petite beauté, j'ai décidé de vous la présenter dans un article ^^

Puis bon, avec 25% de réduction, difficile de ne pas avoir céder à la tentation !

Tu m'en veux pas, n'est-ce pas ?! ^^


Le packaging est juste sublime, enfin à mes yeux !

Ce côté flashy et électrique est CANON !

 


Impossible de la rater, avec le "Vice" inscruté en relief dans la palette en jaune fluo et son fini miroir, cette palette est juste décalée et fun, et ça, j'aime beaucoup ^^


Et pour ne rien gâcher, la palette est fournie avec une jolie housse assortie à la palette et on y retrouve également un GRAND miroir et un pinceau à double embout doré ^^


C'est ma première palette Urban Decay et j'avoue être sous le charme par tout ce soin apporté au look et aux accessoires de celle-ci ^^



Passons aux fards à paupières, c'est ce qui nous intéresse le plus ici, non ? ^^

Elle contient 20 fards qui vont nous permettre de créer des combinaisons infinies de maquillage : du nude, du coloré, du smoky, bref une palette ultra complète qui regroupe tout ce dont on a besoin pour se maquiller les yeux ^^

La palette est bien pensée :


les fards sont "classés" selon leurs coloris, je trouve ça judicieux et top car si on n'a pas d'idée d'association, la palette nous les propose sans le vouloir :p


N' HÉSITE PAS A CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR VOIR LES FARDS PLUS EN DETAIL ^^

On retrouve cinq colonnes de 4 fards repartis de la façon suivante :

La première colonne regroupe les "Nudes" :



Truth : rose pastel mat
Undone :  beige rosé un peu nacré et mat 
Downfall : brun clair mat 
DTF : taupe nacré et mat



La deuxième colonne regroupe les fards au fini "Métallique"  :


Dragon : vert métallique avec de jolis reflets
Freeze : bleu métallique avec des mini paillettes 
Héroïne : bleu marine foncé et nacré
Brokedown : brun doré métallique avec des paillettes dorées 



La troisième colonne regroupe les fards aux "Couleurs Chaudes" :


Vanity : aubergine métallique
Lucky : bronze métallique
Reign : brun satiné
Bobby Dazzle : blanc avec des mini paillettes dorées



La quatrième colonne regroupe les fards aux "Couleurs Rose/Prune" :




Alien : rose aux reflets dorés
Alchemy : fushia satiné
Bondage : prune aux reflets dorés
Sonic : cuivré métallique



Et la cinquième et dernière colonne regroupe les fards à "Smoky" :




Last Sin :  champagne  avec des mini-paillettes argentées
Angel : taupe avec des mini- paillettes argentées
Defy : taupe satiné
Revolver : gris profond avec des reflets argentés


On comprend tout de suite que cette palette se suffit à elle-même, non ?!

La qualité des fards est vraiment top, j'ai une petite réserve sur les fards à fini mat qui sont assez poudreux mais le reste, rien à signaler, ils sont intenses, faciles à travailler et certains ont même un fini crémeux, un bonheur à utiliser :)

 

Mes fards favoris sont

Brokedown / Vanity / Bondage / Sonic / Angel / Revolver ^^

Je ne regrette absolument pas mon craquage quand je vois la qualité des fards et les possibilités infinies qui s'offrent à moi pour créer des maquillages différents,
  je pense que la Vice 3 sera MA palette pour les mois à venir ^^

Et toi, tu as craqué ? ^^



Infos utiles :

Site Sephora 
Palette Vice 3 / Urban Decay - 49.00€

- Igraal : 4% du montant de ton panier sera crédité sur ton compte ^^. Si tu n'es pas encore inscrite, je peux te parrainer, il suffit de cliquer ici et de suivre les instructions => http://fr.igraal.com/#parrain=MojitoBeauty ^^

Tagged:

12 commentaires:

  1. ha urban decay... j'ai décidé de ne jamais craquer, mais c'est vrai que ton billet donne vachement envie...bouhouhou :'( et bien NON je continuerais à dire non!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ces fards sont sublimes, cette palette est sublime et je suis tombée amoureuse du Sonic !!! Je ne craquerai pas, parce que je suis quasi certaine de ne finalement pas l'utiliser car je n'ose pas encore trop les couleurs (même si mon dernier article est la preuve du contraire --').
    Mais canooooooooon quoi !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là comme ça, on peut se dire que certaines teintes ne st pas "portables" comme "Dragon" ou "Freeze" mais avec une teinte nude ou légèrement irisée, ça passe tout seul ^^

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour ce très bel article. C'est typiquement le genre de palette qui n'interpelle pas mon regard car l'ensemble des teintes ne me parle pas vraiment mais en les présentant comme tu viens de le faire, j'ai complètement craqué sur l'association de certaines couleurs. Merci pour cette très belle découverte ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu m'en vois ravie :)

      C'est vrai que si on ne s'y attarde pas un peu, elle peut paraître banale alors que pas du tout :)

      Supprimer
  4. Elles est pas mal du tout cette petite Vice... Je vais me contenir car j'attends la sortie de la palette Venus de chez Lime Crime, elle est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, elle a l'air terrible aussi la Lime Crime, je me languirais devant tes photos ah ah :p

      Supprimer
  5. Je n'avais pas penser au fait que les fards étaient rangés horizontalement par "texture/couleur". C'est judicieux et du coup hyper facile pour associer les teintes!
    Dire que j'ai failli la prendre et que j'ai dit "non" à mon homme, car j'ai déjà plein de palettes. (part se caché dans un trou!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hannnnnnnnnnnnn mais c'est bientôt Noël, ajoute là sur ta liste :p

      Elle est vraiment géniale :)

      Supprimer