mercredi 19 novembre 2014

On se retrouve avec notre petit rendez-vous "Ma Boite A Beauté".

Le thème de celle d'Octobre m'a charmé dès la première annonce, avec son nom aguicheur et mystérieux, cela ne pouvait que m'interpeller ^^

Et pour cause, elle porte le nom de l'Ensorceleuse !

Je m'étais imaginé des produits aux ingrédients originaux, aux textures particulières avec des packagings ou des noms nous rappelant l'univers de la magie, des sortilèges, etc .....

Mais malheureusement, ce n'est pas le cas ....


Comme depuis quelques mois, on retrouve une sublime illustration de Carla Catagena, je suis toujours ravie de découvrir ses dessins, je le trouve vraiment délicat et poétique à la fois, rien que ça  ! 

Le pochon est orangé/pastel, je m'attendais à un pochon en velours violet foncé, ne me demande pas pourquoi mais je trouve que cela aurait parfaitement collé avec le thème de l'Ensorceleuse ^^ 



Comme toujours, quand j'ai découvert le pochon, je savais que le contenu allait être généreux ^^

On retrouve 7 produits en format voyage et full-size pour se pomponner de la tête aux pieds ^^



A première vue, on peut se dire qu'on est gâtée et qu'il y en a pour tous les goûts mais 
j'avoue rester sur ma faim cette fois encore ....

Mais je t'expliquerai tout ça après, je vais d'abord te présenter les produits ^^

Crème visage Vitamin H - KARIN HERZOG (79€ les 50ml)

J'utilise de plus en plus de soins bio et/ou naturels pour le visage et j'avoue que pour le coup, même si cette crème doit être efficace, je ne pense pas l'utiliser.

La composition me rebute ....

Voici ses promesses : nourrissante, régénérante, redonne de l’élasticité à la peau.
Elle est riche en vitamine H, en béta-carotène et en huile de bois de rose.

Je pense l'offrir à quelqu'un de mon entourage.


Beurre envoûtant - BAIJA (24.90€ les 50ml)

Un très bon produit, à la texture "yaourt", qui laisse la peau douce et délicieusement parfumée (lotus gingembre) mais c'est une marque que l'on retrouve assez souvent chez MBAB et j'aurais aimé découvrir autre chose ...

Néanmoins, je me régale à chaque utilisation, il laisse la peau veloutée et parfumée :) 


Pierre d'Alun - CHARME D'ORIENT (7.95€ les 60gr)

Un produit que je suis ravie de découvrir !

C'est un anti-transpirant 100% naturel et sans alcool.

Il suffit de l'humidifier et de passer la pierre sous les aisselles.

Sur moi, c'est très efficace ^^

Cela faisait un moment que je n'en avais pas acheté, c'est une belle surprise !


Huile idéale - PURA BALI (15€ les 50ml)

Encore une marque que l'on retrouve assez souvent chez MBAB et comme j'ai un stock monstre d'huile sèche pour le corps, je ne vais pas l'utiliser avant un moment ...

Néanmoins, le conditionnement en spray et son odeur délicieuse me donnent envie de la tester ^^


Mascara Anti-frizz - K POUR KARITE (12.90€ les 15gr)

C'est LE produit qui m'a le moins convaincu ce mois-ci ...

Un mascara anti-frisottis pour les cheveux ....


J'ai les cheveux fins et je n'ai jamais de frisottis ....

Si jamais l'une d'entre vous le veut, je lui envoie gratuitement par courrier, faut juste m'envoyer un petit mail avec vos coordonnées (1ére arrivée, 1ére servie) ^^ 


Khôl Kajal - ANNECY COSMETICS (13.90€ les 3gr)

Je suis toujours ravie de découvrir des produits make-up dans MBAB et ici, le Khôl Kajal est vraiment top : la forme, la couleur (gris métallisé) et le rendu me plaisent ! 

On peut l'utiliser sans en liner, soit en fard à paupière, j'aime ce double emploi ^^ 

Il sera parfait pour faire un joli smoky gris :) 


Rouge à lèvres - LOLLIPOPS  (11.95€ les 1.5gr)

Encore un produit make-up : ouiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

MON PRODUIT COUP DE COEUR !

Un rouge à lèvres, ROUGE, d'une marque que je n'ai jamais testé : LOLLIPOPS ^^

Le packaging est très joli (mais un peu fragile), la couleur est sublime, elle porte le nom de "Un Baiser pour Paul" et le rouge à lèvres a un fini mat et promet de repulper les lèvres.


Cette fois-ci, je suis plutôt mitigée sur le contenu ....

Mais cela ne tient qu'à moi, je pense qu'une personne qui reçoit pour la 1ére fois MBAB est plus que ravie du contenu car il y a tout le nécessaire pour se bichonner des pieds à la tête.

Je pense que MBAB devrait se renouveler dans le choix des marques proposées, mais également sur les produits, certes d'excellente qualité mais on retrouve souvent +/ les mêmes choses ...

Malgré tout, à mes yeux, c'est la meilleure box du marché car elle tient toujours ses promesses à savoir des produits en taille voyage et en full-size, ici le total de la box avoisine les 165€ que l'on paie 32.90€ (fdp inclus) et on fait souvent au moins une ou deux belles découvertes à chaque nouvel envoi.



Du coup, il me tarde de recevoir celle de Noël ^^

Cette fois-ci, si on le souhaite, on peut connaître son contenu à l'avance (en cliquant juste ici et en "grattant" avec sa souris l'image), comme cela, pas de déception et si on veut l'offrir pour Noël, on sait ce qu'il y a dedans ^^


De plus, MBAB a mis en place une offre promotionnelle pour Noël :

2 boîtes Noël pour 54.90 euros / 3 boîtes Noël pour 74.90 euros.

Et pour terminer, MBAB lance son premier coffret exclusif en partenariat avec une marque de cosmétique de luxe, YMALIA pour 79.90 euros (pour en savoir plus, c'est par ici).

Plein de possibilités pour gâter ses proches à Noël, non ?! ^^

Pour rappel, Ma Boite à Beauté est proposée à 32 euros (29 euros + 3 euros de frais de port) avec la certitude de recevoir 7 produits ou plus, uniquement des formats vente (jamais d'échantillons et de miniatures) et disponible tous les deux mois.

Si tu le souhaites, je peux te parrainer, il suffit de cliquer juste ici ^^

Box envoyée par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire