mardi 24 février 2015

Ce parfum, quand j'ai vu la pub, je ne sais pas pourquoi, j'ai su qu'il était pour moi et qu'il allait me plaire !

Il s'agit de Black Opium, d'Yves Saint Laurent

Dans la pub, on y voit une jeune femme rock et chic dans une chambre sombre et elle sort ensuite,  et se met à courir dans la "jungle urbaine" où l'on voit défiler des lumières au son du refrain de la musique d'Emma Louise "Jungle", que j'adore !

A destination, elle retrouve un jeune homme, vêtu de noir, et l'enlace ^^



J'ai reçu ce joli flacon noir étincelant avec son "coeur" tout en transparence 
à l'occasion de mes 30 ans !


Je le trouve parfaitement réussi et en accord total avec l'image qu'il veut dégager :

une image ultra chic, féminine, glamour et mystérieuse


Le flacon reprend l'esprit de celui-ci d'origine, Opium, mais avec ce côté rock qui correspond totalement à la fragrance du parfum. 

Voici comment Yves Saint Laurent le présente :

"BLACK OPIUM, LE NOUVEAU PARFUM FÉMININ PAR YSL

Une dose d'adrénaline, pour une héroïne aussi glamour qu'impertinente en quête d'extase. 
Addictif ? Terriblement.

LA QUÊTE

Vivre sa vie au superlatif… Suivre ses envies et son instinct, briser les codes et assumer sa singularité. Charismatique et singulière, la femme BLACK OPIUM incarne le nouvel esprit Yves Saint Laurent."


L'odeur est très originale et captivante, dès la première vaporisation :

"une brassée de fleurs blanches électrisée par l'énergie du café noir". 

Voici sa pyramide olfactive :

Note de Tête : Accord Café Noir
Notes de Coeur : Fleur d'Oranger Absolu 
Notes de Fond : Cèdre, Patchouli


L'odeur est surprenante, je n'avais jamais eu un tel coup de coeur !

C'est vibrant dès les premiers instants, avec le café noir, pour ensuite s'adoucir et laisser un parfum plus poudré, fleuri.

Et la tenue est exceptionnelle !

Il tient toute la journée sans s'affadir et je me délecte à chaque mouvement de tête de sa délicieuse odeur.


Je crois avoir trouvé mon parfum, celui qui me correspond, et j'avoue que je ne suis pas prête de la lâcher, même si j'ai toujours plusieurs parfums, celui-ci restera MON parfum !

Et toi, c'est quoi ton parfum ?


Infos utiles :

Site Yves Saint Laurent 
- Parfum Black Opium : de 57.30€ à 107.45€

- Disponible également dans toutes les parfumeries et notamment, chez Sephora , de 56.60€ à 105.90€

- Igraal : Chez Sephora, 4% du montant de ton panier sera crédité sur ton compte ^^. Si tu n'es pas encore inscrite, je peux te parrainer, il suffit de cliquer ici et de suivre les instructions => http://fr.igraal.com/#parrain=MojitoBeauty ^^

3 commentaires:

  1. Moi depuis mes 16 ans je porte Classic de Jean Paul Gauthier.
    Depuis une petite année je porte la petite robe noire.
    Par contre j'ai eu il y a quelques temps un échantillon de black opium et moi aussi il m'a complètement séduite...
    Je craquerai sûrement bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je le rachète souvent aussi le Classic de JPG, je l'aime tellement !

      Black Opium, c'est certain, c'est MON parfum :)

      Là je viens de commander La Nuit Trésor de Lancôme, si tu as l'occasion, sens le, je pense qu'il pourrait te plaire :)

      Supprimer
  2. J'adore ce parfum... Si raffiné et chic... Une merveille.

    RépondreSupprimer