mardi 17 février 2015

Une belle peau, y'a pas de secret, ça passe par l'hydratation mais aussi par le gommage !

Que ce soit pour le visage ou le corps, 
rien de tel qu'une petite exfoliation pour faire peau neuve :

on élimine les peaux mortes (miam miam) et cela facilite la régénération des nouvelles cellules.

Une fois (parfois deux quand je sens que ma peau en a besoin), je me gomme le body body, et j'avoue que je n'ai jamais acheté/testé deux fois le même !

J'adore en découvrir tout au long de l'année et voici le petit dernier qui a rejoint ma salle de bain



Il s'agit de l'Exfoliant Corps Cristallisé de la nouvelle gamme "Fleurs d'Orient" de Lift'Argan.

Pour rappel, Lift'Argan fait parti du groupe Léa Nature et propose des soins anti-âge qui ont pour produit phare l'huile d'argan aux nombreuses vertus (hydratante, revitalisante et anti-âge).


Le packaging de l'exfoliant est top et assure une bonne prise en main :

un tube en plastique souple de 150ml blanc et doré, ce qui lui apporte un petit côté chic ^^


Il s'inspire du gommage oriental traditionnel et va exfolier la peau tout en l'hydratant.

Le grain de peau va être affiné grâce à son action gommante et désincrustante.


Voici sa composition :

Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Saccharum Officinarum (Sugar Cane) Extract*, Silica, Bambusa Arundinacea (Stem) Extract, Decyl Glucoside, Aqua (Water), Argania Spinosa Kernel Oil*, Benzyl Alcohol, Mica, Parfum (Fragrance), CI 77891 (Titanium Dioxide), Amber Powder, Tocopherol, Jasminum Officinale (Jasmine Flower) Extract*, CI 77491 (Iron Oxides), Linalool, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Flower Extract*, Rosa Damascena Flower Extract*

 * ingrédients issus de l'agriculture biologique

Et ses différents actifs :

- huile d'argan : hydratante
- cristaux de sucre et poudre d'ambre : exfoliants
- extrait de rose de Damas : adoucissant
- extrait de fleur d'oranger : revitalisant
- extrait de jasmin : relaxant 

Pour information, tous les produits de la gamme "Fleurs d'Orient" sont formulés sans paraben, sans silicone et sans paraffine et bénéficient du label Cosmébio. 


Sa texture est surprenante :

De couleur dorée et composée de cristaux de sucre et de poudre d'ambre, l'exfoliation se fait par mouvements circulaires sur peau humide (ou sèche si on veut un gommage plus tonique), toujours en insistant sur les zones rugueuses du corps (talons, coudes, genoux).


Lors du gommage, on sent les petits grains de sucre exfolier la peau, sans pour autant l'agresser et au rinçage, on sent de suite que la peau est veloutée et douce.

L'odeur est délicate et florale , un peu orientale, j'aime beaucoup !


Encore un chouette gommage que je prends plaisir à utiliser :

sa composition, sa couleur dorée, ses petits grains de sucre, sa douce odeur et l'effet sur ma peau en font l'un des meilleurs gommages que j'ai pu tester ces derniers mois


La gamme propose également un Baume Réconfortant et un Soin Mains & Ongles


Infos utiles :

 - Site Lift'Argan 
- Gamme Fleurs d'Orient 
- Exfoliant Corps Cristallisé / 15,85€ les 150ml 

Tous les produits Lift'Argan sont disponibles sur l'e-shop Léa Nature, juste ici ^^

- Igraal : Sur le site Léa Nature Boutique  4% du montant de ton panier sera crédité sur ton compte ^^. Si tu n'es pas encore inscrite, je peux te parrainer, il suffit de cliquer ici et de suivre les instructions => http://fr.igraal.com/#parrain=MojitoBeauty ^^

Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire