dimanche 8 mars 2015

Dans le cadre de mon partenariat avec Doggy Box, mon petit Bali adoré a reçu sa box le mois dernier, sur le thème de la Saint Valentin ^^


Comme toujours, j'adore regardé Bali s'activer autour du carton pour voir ce qu'il contient, on dirait un enfant devant ses jouets, c'est adorable de voir à quel point ça lui fait plaisir ^^


Lorsque j'ai découvert le contenu, je l'ai trouvé bien fourni et pile poil dans le thème de l'amour avec tous ces coeurs partout .



On commence par le petit cadeau "Bonus" :


Le magazine 30 Millions d'Amis

Je trouve vraiment le geste sympa et j'ai aimé le parcourir et y découvrir des sujets intéressants, comme "les protéger du froid" ^^


Comme Bali est très gourmand, j'étais contente de retrouver ces produits dans le carton :


- Des croquettes de la marque "Hill's Science Plan" pour les petits chiens, accompagnées d'un petit doseur pour mettre la quantité adaptée pour chaque repas.

- Des friandises en forme de mini coeurs de la marque Trixie au jambon, saumon et poulet, que Bali aime beaucoup, comme tu peux le voir ci-dessous ^^



Bali a un petit problème de peau depuis sa naissance (une forte odeur corporelle et des petites plaques de boutons) mais depuis son traitement, il va beaucoup mieux mais j'étais contente de découvrir ce flacon :


- Un shampooing anti-odeurs de la marque Beaphar qui va laisser un parfum de fraîcheur et renforcer le poil de nos compagnons à 4 pattes.


Les deux derniers produits, ce sont des jouets, et Bali adore ça !!!


- Un coeur/cadeau en latex qui couine (que Bali a déjà déchiqueté .... il a fini à la poubelle)

- Un coeur en plastique dur, qui va permettre de masser ses gencives et faire ses dents, et des cordelettes, parfait pour jouer avec lui ^^


Dès qu'il a de nouveaux jouets, il prend un grand plaisir à les jeter aux quatre coins de la pièce et s'amuser avec dans son panier ^^



Bilan très positif pour cette édition :

des produits variés et de qualité et parfaitement dans le thème de la Saint-Valentin :)


Quand je vois Bali découvrir son petit colis et sauter partout pour que je lui montre ce qu'il contient, je me dis que ça lui fait plaisir et ça me conforte dans mon idée que l'on peut gâter son animal et avoir un retour ^^

De temps en temps, pour Noël ou son anniversaire, ou tous les mois, je trouve l'idée d'une box pour son animal de compagnie très sympa !

Car, il ne faut pas se le cacher, on adore les gâter et ils nous le rendent 1000 fois plus avec leurs câlins et leurs léchouilles :)


Pour rappel, voici le concept de Doggy Box plus en détail :


L'abonnement mensuel est de 16,90€/mois mais le prix est dégressif si on prend un abonnement sur la durée (l'abonnement revient à 13,90€/mois pour un an).

Il existe également la Kitty Box, pour nos amis les chats ^^

Infos utiles :

Site Doggy Box 
Page Facebook Doggy Box
Compte Twitter Doggy Box 

* Box envoyée par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

2 commentaires:

  1. Il est trop marrant Bali ;) c'est dingue comment il est curieux de découvrir ce que contient le carton.
    Des bisous

    RépondreSupprimer