mardi 31 mars 2015

Joie et bonheur , le Printemps est là et l'heure d'été aussi !
 
Du coup, niveau make-up, je ne sais pas toi, mais je commence tout doucement à abandonner mes produits pour le teint un peu trop "lourds" et je mise sur un teinte léger, des yeux nudes avec une joli bouche rose.
 
Et pour nous satisfaire, Bourjois a lancé toute une gamme de produits dans les tons "Nude"
et j'ai pu tester trois d'entre eux.


Un produit pour le teintNude Sensation
 
Un produit pour les yeux : Nude Smoky
 
Un produit pour les lèvres : Rouge Edition Velvet


 
 
Dans ce petit pot tout en rondeur, se cache un font de teint "flouteur" à la sensation peau nue.
 
Dis comme ça, ça fait rêver non ?!
 
 
Il promet  de lisser les rides, les ridules, les micro reliefs de la peau, d'affiner le grain de peau et  de corriger les imperfections.
 
 
La texture est incroyable :
 
très aérienne et légère, un vrai petit nuage !
 
J'ai reçu la teinte N°42 "Nude Rosé", en la découvrant dans le pot, je l'ai trouvée très foncée mais que nenni, une fois posée sur la peau, la couleur est très naturelle et se fond parfaitement à ma carnation.
 
 
La sensation sur la peau est à peine perceptible, la matière se fait très vite oublier pour un rendu naturel, sans aucune démarcation.
 
Voici le résultat en images :
 
- A gauche, ma peau nue avec ses pores visibles et quelques rougeurs
 - A droite, avec le Nude Sensation
 
 
N'hésite pas à cliquer sur la photo ci-dessus pour voir le résultat ^^
 
Ma peau est comme photoshopée :
 
mes pores sont floutés, ma peau est lissée et mes rougeurs on disparues,
 le tout avec un effet naturel.
 
Par contre, pour les personnes ayant des imperfections, je pense que ce fond de teint sera trop light pour les camoufler, mais en base de teint, pour unifier, il pourra peut être vous aider ^^
 


Un trio d'ombres à paupières aux teintes nudes pour illuminer et sublimer le regard.


J'ai reçu le trio N°20 "Sable Show" :
 
 des teintes dans les tons beige, marron et cuivre pour réchauffer le regard.
 
La texture est surprenante :
 
crème-poudre avec une intensité incroyable en un seul passage
(mais attention aux chutes, les fards sont assez poudreux). 



 
Voici comment utiliser ce petit trio :

 Etape 1 : on applique la teinte claire jusque sous l'arcade pour unifier et illuminer
Etape 2 : on applique la teinte intermédiaire sur la paupière mobile pour intensifier le regard
Etape 3 : on applique la teinte sombre au coin externe de la paupière et  au ras des cils pour souligner le regard.

 
Avec ce trio, mon regard est plus lumineux, tout restant naturel, et avec une base à paupière, les fards tiennent toute la journée, sans filer !
 
Rouge Edition Velvet / 13.95€ les 6.7ml
 
 
Je ne sais pas si tu te souviens, mais quand Bourjois avait présenté ces nouveaux petits tubes, ils avaient fait un buzz incroyable sur le net mais je n'avais pas cédé à la tentation ...
 
En effet, les Rouge Edition Velvet promettent une texture douce et fluide avec un fini velouté, mat, léger et une tenue irréprochable.
 
Et  pour le Printemps, Bourjois a sorti 3 nouvelles teintes et j'ai pu tester l'une d'entre elles ^^  


Je trouve le packaging très réussi :
 
un tube rectangulaire transparent, qui laisse entrevoir la teinte du rouge à lèvres, pratique lorsqu'on en possède beaucoup ^^
 
L'embout mousse permet de déposer la matière sans dépasser et la sensation est très douce sur les lèvres.


J'ai reçu la teinte N°11 "So Hap'Pink" :
 
 un rose clair, hyper frais et féminin !
 
La couleur est chargée en pigments, du coup, en un seul passage, les lèvres sont joliment colorées.
 
A l'application, la texture a un fini un peu glossy mais après quelques minutes,
 celle-ci a un fini mat et velouté.
 
J'avoue que l'odeur est assez étrange, comme une odeur de "sang", dis comme ça, ça peut faire peur mais elle se fait oublier très vite, c'est juste que ça surprend ^^
 

 
Pour ce type de rouge à lèvres, c'est à dire au fini mat, je trouve cela très confortable sur les lèvres, certes, ça assèche un peu mais je m'attendais à pire.
 
Par contre, je ne sais pas si c'est à cause de la teinte claire, mais la tenue sur moi n'est pas folle, 3/4h tout au plus et après avoir mangé, il ne me reste plus grand chose sur les lèvres ...
 
A voir avec une teinte plus foncée ^^
 
En tout cas, j'adore la couleur, elle sera idéale pour les beaux jours ou les jours où je n'ai pas envie d'en faire trop ^^
 
 
Voici le rendu final avec un peu de bronzer et du blush :
 
 
Un parfait maquillage nude avec un rendu naturel et lumineux :)
 
Je suis ravie d'avoir pu découvrir ces trois nouveautés,
qui seront mes compagnons make-up des beaux jours ^^
 
Encore une fois, Bourjois propose des produits innovants, aux textures incroyables, le tout à petit prix ^^
 

Et toi, tentée par ces nouveautés ?


Infos utiles :


- Site Bourjois
- Nude Sensation / Disponible en 4 teintes - 14.20€
- Nude Smoky / Disponible en 2 teintes - 13.95€
- Rouge Velvet Edition / Disponible en 12 teintes - 13.90€
 
- Toutes les nouveautés Bourjois, c'est par ici ^^
 
- Offre du moment : du 30 Mars au 12 Avril, 1 produit offert pour deux produits achetés sur le site de Bourjois.
 
 
Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération
 
 


10 commentaires:

  1. J'adore!
    Les produits donnent envie avec un si bel article ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le fond de teint a l'air chouette ! J'ai vu hier un article sur ces produits sur un autre blog et elle avait fait la même remarque concernant la teinte (elle, elle avait eu la plus claire) : en voyant la couleur comme ça en ouvrant le pot elle parait trop foncée mais une fois étalée sur la peau elle se fond très bien à la carnation... je pense que je l'essaierai quand j'aurai fini mon fond de teint actuel... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça surprend au début, quand j'ai ouvert le pot, je me suis dis "euh va y avoir comme un problème" et en fait, pas du tout ^^

      C'est hyper agréable à utiliser et avec l'arrivée des beaux jours, c'est top comme texture :)

      Supprimer
  3. Ces 3 produits donnent bien envie ! ce sont surtout les rouges velvet qui me tentent en ce moment ! ^^ Sinon, le fond de teint, malgré sa texture tentante, ne serait pas assez couvrant pour moi, snif alors ! merci pour cet article ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, une belle découverte pour moi aussi ces trois produits ^^

      Oui le fond de teint n'est pas assez couvrant, ça joue vraiment sur le nude, le naturel mais en base, pourquoi pas, car ça "floute" pas mal le teint et lisse la peau ^^

      Si jamais il y a une promo, pourquoi ne pas tester, car ça vaut vraiment le détour ^^

      Supprimer
  4. Que tu es joliiiie !!!!
    Le fond de teint a l'air vraiment bien !! :D La texture je kiffeuuh !
    Le trio est canon, la pigmentation a l'air bien aussi ! :D Super lumineux les fards !
    Sinon dommage pour la tenue du ràl et son côté un poil asséchant, la couleur est sympa sinon ! :D

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monhhhhhhhhhh merci <3

      Oh oui le fond de teint, la texture, j'adore de trop ! Limite t'as envie d'y plonger une cuillère et de la manger xD (personne folle) ^^

      C'est clair que les fards sont hyper lumineux, c'est tout ce que j'aime, vraiment top !

      Et pour le ràl oui, je m'attendais à un truc de fifou dingue en lisant les revues sur les blogs des copines et au final, je reste sur ma faim ... A voir avec une autre teinte ^^

      Bisous ^^

      Supprimer
  5. Impressionnante cette petite mousse au chocolat! j'ai moi aussi des rougeurs mais seules les CC creams en viennent à bout! Suis pas sûre d'avoir vu ce produit en Suisse, je vais checker! Jolie démonstration en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire :)

      Tu me diras si tu as trouvé ton bonheur chez toi ^^

      Supprimer