lundi 18 mai 2015

A l'approche des beaux jours, Escada a sorti sa nouvelle fragrance estivale

Pour moi, Escada est toujours associé au parfum de l'été, aux couleurs vives et aux senteurs fruitées.

En effet, cette tendance "parfum d'été" a été lancée en 1993 par la marque et depuis, chaque année, elle nous propose une eau de parfum en édition limitée.

Avec cette 23éme édition, on nous invite au voyage avec "Turquoise Summer" . 


Pour 2015,  Escada a voulu faire ressortir notre côté exalté que l'on ressent à chaque été :

l'envie d'évasion, de liberté et d'aventure. 


Le flacon classique, avec sa forme que l'on reconnaît aux premiers coups d’œil, s'habille d'un sublime dégradé de bleu turquoise translucide, laissant apparaître trois jolis papillons.

Autour du capuchon, on retrouve un petit papillon rose flashy porte-bonheur, que l'on peut utiliser comme bague (un peu gadget, j'avoue ^^) mais terriblement mignon.


Comme souvent avec Escada, 
on se retrouve avec une fragrance terriblement sucrée et gourmande :

Turquoise Summer peut se comparer à un savoureux sorbet aux fruits des bois.


Voici sa pyramide olfactive :

NOTES DE TÊTE : tutti frutti, cocktail de fraise, framboise et cassis

NOTES DE CŒUR : pêche, violette, fleur d'oranger

NOTES DE FOND : vanille, bois de santal

C'est frais, acidulé et sensuel à la fois.


J'ai également craqué devant le joli étui ultra coloré et girly !

C'est l'illustratrice de mode et designer Sarah Arnett qui l'a conçu en sublimant la jeune femme Escada par une robe de fleurs avec un papillon dans les cheveux, pour rappeler sa liberté.

L'évasion estivale est traduite à travers la représentation des papillons et ses nombreuses fleurs aux couleurs d'Escada.


Encore une fois, Escada a su me séduire

l'odeur est une invitation au voyage, le mélange sucré et léger à la fois est parfait pour les beaux jours et ce flacon turquoise apporte une touche d'évasion dans ma salle de bain.

Sans grande surprise, j'ai trouvé mon parfum de l'été et je ne compte pas le lâcher ^^


Infos utiles :

- Disponible en parfumeries depuis Février 2015 

- Disponible sur les sites Escada  , Nocibé , Marionnaud, Sephora, etc ...

- Prix de vente conseillés : Eau de parfum ( 30ml /39€ - 50ml/55€ - 100ml/69€) ; lait parfumé pour le corps (150ml/22€) et stylo parfum (7,4ml/16€).

- Igraal : Récupère un certain pourcentage de ton panier dans ta cagnotte à chaque achat en ligne ^^ Si tu n'es pas encore inscrite, je peux te parrainer, il suffit de cliquer ici et de suivre les instructions => http://fr.igraal.com/#parrain=MojitoBeauty ^^


 * Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

8 commentaires:

  1. Très jolies photos !
    Il faut que j'aille le sentir en parfumerie, je suis sûre que ça me plairait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les photos, j'essaie de m'appliquer mais pas toujours évident ^^

      Tu me diras si la senteur te plait, moi, j'en suis juste fan, tellement gourmand et sucré :)

      Supprimer
  2. Il a l'air de sentir très bon.

    RépondreSupprimer
  3. Ho lala la pyramide me fait craquer!
    Je pense qu'il doit etre génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, j'adore les odeurs sucrées et gourmandes et celui-ci est juste parfait !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la petite bague papillon moi ^^ En tout cas, depuis plusieurs années je suis fan de ces eaux !! J'en achète de temps en temps (pas tous les ans, même si j'aimerais bien ^^) ! Les senteurs sont super top pour l'été ! :-) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, ce sont vraiment des fragrances pour les beaux jours et à chaque fois, c'est une réussite, et celle-ci, avec ses notes de fruits rouges est parfaite !

      Bisous :)

      Supprimer