dimanche 10 mai 2015

Aujourd'hui, c'est mon petit Bali qui s'invite sur le blog !

La semaine passée, il a pu découvrir son colis mensuel

sa box 100% toutou !

Cette fois-ci, il a reçu la Doggy Box (et le mois dernier, c'était la Wouf Box).

Toutes les deux appartiennent au même groupe, à savoir Animalbox ^^

Le thème pour celle d'Avril est original et rigolo :

Jurassic Dog ^^ 


Comme toujours, je laisse Bali découvrir le contenu avec son petit museau et ses petites pattes, ça me fait toujours sourire de le voir si curieux à chaque fois.


Comme d'habitude, le contenu est varié et diversifié, tout en collant au thème !


Cette box renferme tout le nécessaire pour un petit voyage dans le temps :

 friandises, soin, jouets.


- Au temps des dinosaures : une peluche dino toute douce et qui couine ;

- Bien avant la découverte du feu : un os naturel de jambon, que je trouve juste gigantesque pour la petite bouche de Bali, je pense attendre quelques mois avant de lui donner ;

- Un os de mammouth ? : Non un os en caoutchouc bleu idéal pour faire ses dents et se défouler;

- Je ne vais en faire qu'une bouchée : des petites friandises au pâté de foie que Bali adore ;

- Retour à la réalité : un spray Adaptil pour surmonter les situations stressantes, j'ai déjà testé le diffuseur de la marque, hâte de tester celui-ci, surtout que Bali est un chien très nerveux et stressé, ça ne pouvait pas mieux tomber.


Bali n'a boudé aucun produit de sa box, il est toujours très content de découvrir sa box, surtout les jouets, il adore en avoir toujours un près de lui et j'avoue que le petit dino est juste trop craquant !

Je trouve toujours le produit "soin" vraiment bien choisi et je fais toujours de belles découvertes, ici le soin Adaptil.

Bali est un chien qui supporte difficilement la séparation et qui est au taquet dès qu'il entend le moindre bruit ....

J'avais acheté le diffuseur de la marque lorsqu'il était bébé pour le rassurer et ça avait plus ou moins fonctionné.

Adaptil utilise la phéromonothérapie, et reproduit donc les phéromones naturelles nécessaires pour calmer notre chien dans un environnement qui lui est difficile ou inconnu.

Il suffit de vaporiser le produit dans les zones d'inconfort, comme son panier, la voiture, etc ... 

Cela l'apaisera et le calmera.


Encore une fois, je suis ravie de voir que le contenu a plu à Bali ^^

Un sans faute ce mois-ci, autant pour lui que pour moi.



Voici le concept de Doggy Box plus en détail :


J'aime que ce soit sans engagement et qu'une partie des bénéfices soit reversée à des associations de défense des animaux.

L'abonnement mensuel est de 16,90€/mois mais le prix est dégressif si on prend un abonnement sur la durée (l'abonnement revient à 13,90€/mois pour un an).

Si tu as envie de gâter ton animal de compagnie, même une fois, il faut tester, ça fait tellement plaisir de les voir tout foufou lors de la découverte de la box ^^


Infos utiles :

Site Doggy Box 
Page Facebook Doggy Box
Compte Twitter Doggy Box 

* Box envoyée par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire