lundi 22 juin 2015

Aujourd'hui, un petit article qui sort de l'ordinaire ^^

Je l'ai vu sur pas mal de blogs et comme ça m'a plu, je me suis dis que ça te plairait aussi.

Je vais t'en apprendre un peu plus sur moi en te dévoilant 15 choses un peu vrac sur ma petite personne, loin de moi de vouloir faire ma nombriliste, mais je trouve ça sympa d'en savoir plus sur la personne qui se cache derrière son blog.

Alors, c'est parti !

1. J'ai une peur maladive des escargots, alors oui, je te vois déjà sourire, mais crois-moi, ça me tétanise ! Si j'ai le malheur d'en croiser un, je pars en courant et en hurlant ....

2.  J'ai un un corps en mousse : mon dos me fait souffrir depuis plus de 20ans maintenant .... J'ai une hyper cyphose, une hyper lordose, une scoliose et une bascule de bassin ... J'ai porté un corset pendant 4 ans, 22h/24, en pleine adolescence, autant te dire que cette période de ma vie a été très compliquée .... Et depuis maintenant 3 ans, je souffre de la cheville, on soupçonne une algodystrophie, je dis ça car j'en ai tous les symptômes mais quand je fais les examens, on ne voit rien .... Donc bon, on va dire que mon quotidien est rythmé par les douleurs +/- fortes qui m'handicapent quand même pas mal même si j'essaie toujours de ne rien laisser paraître.

3. J'ai des origines siciliennes du côté de mon père, du coup, c'est une excuse toute trouvée pour expliquer mon caractère de merde :) Je m'énerve très facilement, je râle beaucoup, je crie beaucoup aussi ....

4. J'adore les pinschers nains ! Si tu me suis via Instagram, tu dois savoir que j'en ai deux : Tekila, qui vit maintenant chez mes parents, et Bali, qui va avoir bientôt un an. C'est une race qui me fascine : je les trouve très intelligents, très attachés à leurs maîtres et tellement expressifs, j'ai vraiment l'impression que ce sont mes enfants (oui ça peut paraître abusé, mais j'aime à croire qu'ils comprennent tout ce que je leur raconte) ^^

5. Je n'ai absolument pas confiance en moi. Même si avec le blog, j'ai appris à m'aimer un peu plus,j'ai toujours un peu de mal avec mon reflet dans le miroir ...

6. Je ne peux pas vivre sans musique ! J'écoute de tout, je n'aime aucun style en particulier (quoique le R'N'B et le rap américain reviennent assez souvent dans mes playlists) et, c'est l'une des premières choses que je fais le matin : mettre la radio sur mon téléphone pour qu'il me suive partout dans la maison ^^

7. La mort et la vieillesse m'angoissent .... Donc on va dire qu'au quotidien, c'est un peu difficile à gérer car quand j'y pense, ça me mine le moral .... C'est d'ailleurs pour cela que je ne voulais pas fêter mes 30 ans l'année dernière ... Je sais, cela fait partie de la vie, mais moi, ça me rend malade ... Mais je le vis bien (enfin j'essaie ^^).

8. Je suis une grande stressée .... Je ne suis jamais zen, je pense toujours à 1000 trucs en même temps, je dors très mal, le moindre petit bruit me réveille .... si tout n'est pas planifié, organisé, je ne me sens pas à l'aise ...  Du coup, je déteste les surprises .... Ah ah ! A peine chiante la nana ! 

9. Je suis une fan inconditionnelle de Nicolas Cage !


10. J'adore cuisiner et du coup, manger ! Je peux dépenser des sommes folles pour manger dans un bon restaurant ou en faisant mes courses pour faire mes repas de la semaine. J'adore découvrir de nouvelles saveurs, je teste toujours les plats les plus fous à la carte et bien souvent, je fais de chouettes découvertes !

11. Mon rêve est d'aller à Bali. J'espère pouvoir le concrétiser d'ici 2/3ans (ou pour mes 35ans, histoire de marquer le coup !).

12. Je veux ni me marier, ni avoir d'enfants .... J'aime ma vie comme elle est, je n'aime pas l'engagement et je sais que c'est égoïste de penser comme ça ... Mais bon, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis, comme on dit .... ^^ 

13. Je suis une ultra connectée : toujours accrochée à mon Iphone pour checker Instagram, Twitter et ma boite mail (d'ailleurs, ça fait râler mon Homme, ah ah). 

14. J'adore le foot, les voitures et pas trop les filles (mdr) : je passe toujours de meilleures soirées avec des mecs que des nanas ! Je me sens plus à l'aise et j'ai l'impression qu'on ne me juge pas, car nous, les nanas, on est très forte pour ça xD 

15. Malgré ce portrait pas très valorisant, je suis de nature très joyeuse, j'adore faire rire les autres, je suis très avenante, en soirée, même si je ne connais pas les personnes en face de moi, je vais aller vers eux pour discuter, j'adore rencontrer de nouvelles personnes, même si au premier abord, je peux paraître hautaine, c'est loin d'être le cas !

Voilà, c'est déjà fini ! 

J'espère que cela t'a plu et si c'est le cas, je reviendrais dans quelques mois avec une nouvelle édition :)


12 commentaires:

  1. Toi avoir du mal avec ton reflet dans le miroir ? Alors là je suis pas du tout d'accord.. Je sais pas ce qu'il s'est passé pour pour tu n'aime pas ce que tu reflète mais moi je dois te dire que tu es une magnifique jeune femme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Maëva, ton commentaire me touche beaucoup <3

      Supprimer
  2. C'est sympa d'en savoir plus sur toi.
    Pour la 12....non c'est pas égoiste ! Bon ok, j'suis pas objective, puisque je suis une rebelle de la life qui pense pareil (mais moi c'est sûr, je ne changerai pas d'avis !)

    RépondreSupprimer
  3. Haha c'est sympa comme article ! Je suis d'accord avec la 13 et 14 !! :)

    RépondreSupprimer
  4. On se rejoint sur pas mal de points (5,6,7 et 8) et j'en suis assez étonnée car ton côté "15" ressort beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, avec Internet, on a une perception des gens qui ne reflète pas forcément la réalité ^^

      Je ne pensais pas qu'on aurait ces points là en commun mais d'un côté ça me rassure un peu car j'ai tjs l'impression d'être la seule stressée/angoissée dans mon entourage xD

      Supprimer
  5. Je connaissais déjà quelques petites choses sur toi et j'en ai découverte d'autres :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Non non ce n'est pas nombriliste comme article! C'est otn blog et c'est aussi sympa de lire d'autres choses te concernant. L'essentiel est d'être heureux comme on le souhaite, chacun sa manière!

    RépondreSupprimer