mardi 30 juin 2015

Je ne sais pas toi, mais quand j'entends parler d'eau de Cologne, j'ai toujours l'image de celle que je trouvais chez ma grand-mère, de la marque Mont Saint Michel.

Vieillote, odeur assez forte et pas très funky ....

Mais grâce à Nature et Senteurs, envolés mes préjugés grâce à leur nouvelle collection de 12 eaux de Cologne qui revisitent toutes les senteurs de la Provence


Nature et Senteurs a repris des floraux bien connus pour en faire des fragrances originales en soulignant la richesse des plantes et des fleurs de la région méditerranéenne. 

On retrouve la verveine citronnée, le jasmin, le vétiver, le muguet, la lavande, etc ...

Les odeurs typiques qui nous rappellent tant le Sud, le soleil et les vacances ^^ 


Tout d'abord, j'ai été agréablement surprise par le flacon :

sans être très original, je le trouve très raffiné et chic
loin des flacons imposants et ternes des eaux de Cologne classiques.


Le flacon, en verre, a une contenance de 100ml.

La diffusion est très douce et fine grâce au petit vaporisateur, idéal pour l'utiliser sur tout le corps, sans en mettre partout. 


Le petit plus de ces eaux de Cologne c'est qu'elles sont formulées sans phtalates, sans parabens, sans colorants et comprennent plus de 95% d'ingrédients naturels


Parmi toutes les senteurs, j'ai reçu "Pivoine des Merveilles", fleur qui jonche la Vallée des Merveilles située dans le Parc du Mercantour (dans les Alpes du Sud).

J'avais peur que l'odeur soit trop fleurie, trop entêtante mais absolument pas !

J'ai été agréablement surprise !

Bien sûr, on reconnait l'odeur si particulière de la Pivoine mais c'est très léger, doux tout en étant estival et frais !


Avec les fortes chaleurs de ces derniers jours, je prends plaisir à la vaporiser sur tout le corps pour me rafraîchir et me tonifier, chaque soir après ma douche ^^

Le parfum tient bien sur la peau, sans pour autant la dessécher.

Au réveil, ma peau est encore légèrement parfumée, un pur bonheur ! 


Si comme moi, tu as des a prioris sur les eaux de Cologne, je te conseille d'aller découvrir celles de Nature & Senteurs en pharmacies et parapharmacies ( en cliquant juste ici).

Je suis sûre que l'une d'entre elles te plaira :

"Florale des Papillons, Cédrat Fleur Etoilée, Boisé du Maquis, Thé vert Printemps, Verveine du Midi, Naturelle Authentique, Lavande de Provence, Muguet du Bonheur, Vétiver Intense, Chèvrefeuille des bois, Fraîcheur Jasmin". 

Rien que les noms font envie, non ?! ^^


Infos utiles :

 - Site Nature et Senteurs
- Eaux de Cologne disponibles en pharmacies et parapharmacies au prix public conseillé de 14€ les 100ml, pour découvrir les points de vente, c'est ici ^^

- Disponible également sur le site 1001 Pharmacies, en cliquant, juste ici, tu découvriras les différents produits de la marque. 

- Igraal : Sur le site 1001 Pharmacies , 1% (ancien client) / 2% (nouveau client) du montant de ton panier sera crédité sur ton compte ^^. Si tu n'es pas encore inscrite, je peux te parrainer, il suffit de cliquer ici et de suivre les instructions => http://fr.igraal.com/#parrain=MojitoBeauty ^^


Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération


Tagged:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire