lundi 1 juin 2015

C'est simple, quand une nouveauté cosmétique fait son apparition, je dois la tester, 
c'est plus fort que moi !

Pareil quand je fais mes courses, si c'est écrit "NOUVEAU", je saute dessus, même si c'est un pot de cornichons (personne folle, toussa, toussa...).

Et à force de voir un peu partout les patchs yeux de Sephora, j'ai fini par craquer ^^

Ayant déjà testé pas mal de masques en tissu et autres patchs asiatiques, j'avais envie de faire la comparaison, voir si le prix plus élevé chez Sephora est justifié, si l'utilisation est plus agréable, etc ... 

Car oui, à la base, ces petits bouts de tissus imbibés de sérum, je les ai connus grâce à mes différentes commandes sur le site SASA, lieu de perdition pour les accros aux cosmétiques asiatiques (mais depuis, beaucoup d'e-shops français sont apparus sur la toile, pour les plus frileuses ^^).  


Parmi les 8 références, mon choix s'est porté sur :

- Masque Yeux Rose / Ultra hydratant - Eclat pour moi
- Masque Yeux Lingzhi / Anti-âge lissant pour mon Homme


Le Rose, à base d'extrait de rose, promet d'hydrater la peau en profondeur et de lui apporter de l'éclat.

L'Orange, à base d'extrait de lingzhi (champignon utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise), promet de repulper la peau et d'aider à lutter contre les signes de l'âge. 


Le packaging est coloré et funky :

La couleur rappelle l'ingrédient principal de chaque masque ^^ 

Dans la petite pochette en forme de demi-cercle , on retrouve les patchs. 

Si sur le site, il y a peu de conseils pour l'utilisation,
 mais on découvre les différentes étapes bien détaillées au dos de la pochette cartonnée.


Les patchs, en tissu, sont imbibés généreusement de produit, ne sentent rien 
et s'appliquent très facilement.


J'étais ravie de découvrir que la forme épousait parfaitement mon contour d'oeil, comme le temps de pose est de 15 minutes, le fait que le patch adhère à la peau et ne glisse pas, c'est un point très positif pour moi.


J'ai également adoré l'effet frais lorsqu'on pose le patch, c'est vivifiant !

Après le temps écoulé, on retire les patchs et on masse l'excédent de produit pour le faire pénétrer, pas besoin de rincer, il ne laisse pas d'effet gras ou poisseux, si on prend le temps de bien masser ^^


Même si j'étais perplexe, j'avoue avoir été bluffée par les résultats, en une seule utilisation.

Pour moi, mon contour d'oeil était lissé et moins terne et pour mon Homme, là où c'est le plus flagrant car il a des rides bien marquées, ses ridules étaient diminuées et son regard comme lifté.

Bien entendu, les effets ne durent pas dans le temps mais avant une soirée ou un rendez-vous important, le résultat est là !

Par contre, gros point négatif, le prix !

3,95€ la paire de patch à usage unique, ça fait cher .... 
surtout quand on est habituée avec les prix des cosmétiques asiatiques.

Mais pour s'octroyer une soirée cocooning ou se faire plaisir, pourquoi pas !

Il existe également la version "visage", au prix de 4,95€.

Et toi, tentée par les masques "tissu" ?! ^^

Liens utiles :

Site Sephora 
Masque Yeux  / 3,95€ la paire de patchs 

- Igraal : Récupère 4% du montant de ton panier dans ta cagnotte à chaque achat en ligne sur le site de Sephora ^^ Si tu n'es pas encore inscrite, je peux te parrainer, il suffit de cliquer ici et de suivre les instructions => http://fr.igraal.com/#parrain=MojitoBeauty ^^

13 commentaires:

  1. Je vais peut être les tester!
    Mais bon, le prix s'est pas ça!
    Surtout qu'avant les masques visages vallait un euros de moins ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le prix est trop élevé pour un usage unique ....

      A voir si pdt les soldes, ils bénéficieront de réduction ^^

      Si c'est le cas, je vais me faire un petit stock, car j'ai qd mm été emballée par les effets :)

      Supprimer
  2. ça me tenterait bien mais le prix... donc au final non :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ça fait cher ... Mais souvent chez Sephora y'a des réductions, j'en profite svt pr tester des choses qui me tentent mais trop cher ^^

      Supprimer
  3. Ca fait cher en effet !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :/ Mais bon, il y a de réels résultats alors ça fait moins mal aux fesses xD

      Supprimer
  4. Ah, je suis étonnée de voir qu'ils fonctionnent. Les masques en tissu de Sephora m'ont tellement déçu. Je vais sans doute les essayer ! Merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partais avec un apriori et au final, j'ai été bluffée, comme quoi ^^ Si tu testes, n'hésite pas à venir me donner ton avis ici, ça me ferait plaisir :)

      Supprimer
  5. Je l'ai essayé aussi, j'adore, j'en reprendrais c'est sur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) L'effet frais est tellement agréable et le regard est réveillé, j'adore !

      Supprimer
  6. Julie Pelinski16 juin 2015 à 10:36

    je viens d'en acheter , hâte de tester.. surement ce week end pour avoir une bonne tête pour mon anniv

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Moi j'ai testé ceux pour les lèvres et je n'ai pas aimé :(
    Bon vendredi
    http://lalogebeaute.com/

    RépondreSupprimer