lundi 27 juillet 2015

Aujourd'hui, on se retrouve pour découvrir le contenu de la dernière 

Elle porte le nom de la Sublime ^^ 

Au programme :

séduire !


Petit changement au niveau de l'illustration, cette fois-ci, aucune indication sur son auteur, mais elle vient du site Shutterstock, une bibliothèque d'images en ligne.


Le pochon s'est habillé d'un joli parme tout doux, très féminin. 


Le contenu promet de réunir tous les produits pour
  sublimer notre teint et prendre soin de notre peau

Encore une fois, on  retrouve 7 produits, presque tous ciblés pour le visage ....

Oui, je râle encore, mais je suis un peu déçue, j'aurai préféré plus de diversité dans le pochon car nous avons toutes +/- une routine du visage, à la limite on peut y intégrer un nouveau produit mais là, c'est beaucoup trop ....

Je vais donc te présenter le contenu rapidement car sur tous les produits, j'en ai testé qu'un seul ....

Le reste attend sagement dans mon tiroir "A tester" que leur tour arrive ....





Dans la dernière MBAB, on avait reçu la CelluBlue, pour lutter contre la cellulite et cette fois-ci, les deux ventouses promettent de reproduire des massages efficaces pour lutter contre les signes du vieillissement cutané ou pour prévenir les signes de l'âge.

Je suis septique mais bon, pourquoi pas ! 


Huile d'argan (39€ les 50ml) et Masque au rhassoul (18€ les 200g) / Kaé 

Deux produits à utiliser seul ou ensemble.


L'huile d'argan va protéger et sublimer la peau grâce à la présence d'acides gras essentiels et en Vitamine E.

Le rhassoul va purifier et raffermir la peau, il peut s'utiliser en mélangeant soit de l'eau tiède, soit quelques gouttes d'huile d'argan afin d'obtenir une pâte à appliquer en masque sur les cheveux et le visage.

Mes produits préférés du pochon !


Fluide protecteur solaire / Skincode (25€ les 50ml) - Sérum Éclat / Polàar (59,90€ les 30ml)


Un peu déçue par le fluide protecteur solaire, car je l'ai déjà reçu dans une précédente édition .... Mais  parfaitement de saison et idéal pour se protéger le visage avec son indice 50.

Concernant le sérum éclat, je suis ravie, c'est tout à fait le genre de produit que j'utilise au quotidien ! Il me tarde de terminer le mien pour le tester ! Il promet de dynamiser et régénérer la peau en profondeur


Doux Gommage / Saint-Gervais (12€ les 50ml) - Gel Nettoyant Visage / Karin Herzog (21€ les 15ml)


Le doux gommage est le seul produit que j'ai utilisé, ayant terminé mon gommage pour le visage, j'étais contente de le découvrir dans le pochon ! Il est très doux avec la peau, sent le bébé et lisse le grain de peau, un excellent produit que j'adore utiliser !

Le gel nettoyant visage ne m'emballe pas plus que ça mais vu son mini format, je l’emmènerai en week end pour voir si je change d'avis sur lui ^^ Il promet de démaquiller et nettoyer en douceur.


Même si le contenu ne m'emballe pas (trop ciblé pour le visage), on a quand même des produits de qualité et on en a surtout pour son argent :

le montant total des produits est de 194,80€ !!!!!!


Pour rappel, Ma Boite à Beauté est proposée à 32,90 euros (29,90 euros + 3 euros de frais de port) avec la certitude de recevoir 7 produits ou plus, uniquement des formats vente (jamais d'échantillons et de miniatures) et disponible tous les deux mois.

La prochaine édition "L'élégante" est encore disponible à la vente et sera expédiée la première semaine de Septembre. 

Si tu commandes avant le 1er Septembre inclus, il y aura 2 produits bonus, soit 9 produits au total !!!

Si tu le souhaites, je peux te parrainer, il suffit de cliquer juste ici ^^



Box envoyée par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire