mardi 3 novembre 2015

Le mois dernier, j'ai reçu ma première "My Sweetie Box" (tu peux retrouver mon article juste ici) et j'étais curieuse de découvrir celle du mois d'Octobre qui a pour thème "Fabulous Circus".

Avec ce thème, je m'attendais à de l'extravagant, de la paillette et de la fête !


La boite est sublime, parfaitement dans le thème, tout en restant chic :

Les couleurs rappellent un chapiteau de cirque. 


En ouvrant la boite, on découvre le menu joliment illustré, toujours sur le thème du cirque.

Elle est variée et propose des produits très sympas mais le contenu ne me rappelle pas le cirque, dommage



On a un peu de tout :

maquillage, soin et goodies ! 


On se retrouve avec 50% de full-size et 50% de format voyage/échantillon
je trouve cela honnête.



Côté soins, on retrouve :


- La Cure Soyeuse de Biosilk (5,00€ de 15ml) : clairement le flop de la box pour moi ! Je me rappelle, au début des boxes beautés, elle était partout et la voir encore aujourd'hui, j'avoue que ça me sort par les yeux  !

- Echantillon de 3ml de la célèbre Egyptian Magic : je l'ai découvert il y a peu, grâce à un échantillon également, et j'avais été conquise ! Je l'utilise le soir, en contour d'yeux, c'est juste génial !

- Exfoliant visage de Terractive (3,45€ la monodose) : à base de miel du Mali, il va gommer la peau en douceur. Je ne connaissais pas la marque, c'est une belle découverte.



Ensuite, on découvre trois produits make-up.

Malheureusement, l'un d'entre eux a souffert du voyage .....


- Vernis Revlon en teinte "Beautiful"  (12,00€ le flacon) : un sublime vernis violet qui promet un fini ultra brillant, un séchage rapide et une longue tenue.

- Duo de produits Miss Cop ( crayon khôl intense : 3,50€ + ombre à paupières : 5,90€) : je ne connaissais pas du tout la marque et j'avoue que les teintes choisies sont parfaites pour la saison. Déçue que le fard soit arrivé explosé car sa couleur cuivrée est sublime et sa texture crème a l'air géniale ! Quant au khôl, sa teinte marronnée en fera un de mes alliés de cet automne pour sublimer mes maquillages au quotidien.



Pour finir, on passe aux goodies ^^

- Un carnet de sac de la marque Paper-Oh (10,00€) : un look épuré et écolo avec un système de fermeture aimantée, il a déjà pris place dans mon sac à main.


- Un mois gratuit sur le site de Coach Club (21,90€) : quand je souffrirais moins du dos, je vais tester ce site qui propose un coach sportif personnalisé, ça me permettra de retrouver ma motivation ^^

- Un bon de réduction d'un euro sur des gants Mapa : le truc hors sujet de la box, selon moi ...



Contrairement au mois dernier, j'ai été plus convaincue par celle-ci !

Le fait de retrouver trois produits make-up y est pour beaucoup et j'ai eu un gros coup de coeur pour la boite ^^

Certes, le soin Biosilk et le bon de réduction Mapa n'ont rien à faire là pour moi mais dans l'ensemble, j'ai tout de même fait de belles découvertes. 

La valeur totale de la box est de 61,75€ pour un prix mensuel de 16,00€, frais de port compris.


Si tu veux te faire ton propre avis, tu peux commander celle de Novembre, juste ici ^^



Infos utiles :

Site My Sweetie Box
S'abonner à My Sweetie Box : 3 formules proposées ^^
Boutique en ligne My Sweetie Box
Page Facebook My Sweetie Box
- Compte Twitter My Sweetie Box
Compte Instagram My Sweetie Box

Box envoyée par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération.


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur du vernis.
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. coucou, j'ai moi-même reçu cette box, et j'ai fait un article : https://leblogdelamarmottebretonne.wordpress.com/2015/11/02/my-sweetie-box-fabulous-circus-4-octobre-2015/
    dommage que ton fard est explosé ainsi :(
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peu déçue pour le fard oui, surtout que la couleur est hyper jolie et la texture géniale ...

      Bises !

      Supprimer