mardi 1 décembre 2015

Ça y est ! Décembre est déjà là  !

Je ne sais pas toi, mais j'ai l'impression que cette année est encore passée à une vitesse folle !

A chaque changement d'heure, pendant l'automne/hiver, 
 je suis épuisée et pas du tout motivée ...

En même temps, il commence à faire froid, il fait nuit à 17h00, 
difficile d'être toujours en forme, non ?! ^^

Et il y a quelques semaines, j'ai eu le bonheur de recevoir un colis de la part de l'adorable équipe Franck Drapeau et j'avoue, une fois de plus, ils ont visé juste !


Il s'agit de la Juvabox "Anti-stress / Sommeil".


Dès l'ouverte de la box, j'étais agréablement surprise par son généreux contenu !

Des compléments alimentaires, mais pas que ! 

On y découvre tout un assortiment de produits pour se détendre et bien dormir !

Le dire comme ça, ça peut paraître étrange, mais je pense que nous sommes beaucoup à avoir des nuits agitées et avoir quelques coups de pouce au quotidien pour nous aider à s'endormir et avoir un sommeil réparateur, ce n'est pas du luxe !

Car il faut le dire, nous sommes nombreux à évoluer dans un environnement stressant (boulot, vie de famille, problèmes de santé, etc....) et c'est toujours sympa de découvrir des produits/compléments alimentaires/accessoires qui nous permettent de "mieux vivre" ^^


Découvrons ensemble son contenu ^^


Pour faire de beaux rêves !


- L'infusion "Sommeil" de Celliflore : à base de 5 plantes (tilleul, mélisse, verveine, oranger amer et grand coquelicot), elle va aider à se détendre et se relaxer avant de dormir.

- Sommeil Mélatonine : la mélatonine est une molécule sécrétée par le corps et permet de réduire le temps d'endormissement. 

Je bois une tasse d'infusion environ 1h/1h30 avant de m'endormir et au moment du coucher, je prends un comprimé de mélatonine.

Je ne sais pas si c'est un effet placebo, mais j'ai l'impression de m'endormir plus vite et d'être moins agitée au moment du coucher. 


Pour être en forme et avoir bonne mine !


- Anti-stress "Coquelicot Camomille" : l'association du coquelicot et de la camomille va nous aider à se relaxer et à se sentir apaiser.

- Teint Éclatant "Bourrache Onagre" : on peut l'utiliser de deux façons. Soit en voie orale, soit en perçant la capsule pour appliquer le mélange huileux sur le visage.

- Ampoules "Magnésium" : c'est un oligo-élément souvent considéré comme un "anti-stress" naturel. Il est bon de faire une à deux cures par an, souvent aux changements de saisons.

Je prends un comprimé "anti-stress" le soir, avant de me coucher, comme je cogite beaucoup, ça m'aide à me détendre et à ne pas m'encombrer l'esprit de pensées négatives ^^

Le matin, je prends une ampoule dans mon verre de jus d'orange avec un comprimé de "teint éclatant". Pour le moment, je ne vois pas d'effet sur ma peau mais c'est une cure d'un mois donc à voir au terme de celle-ci.

Quant au magnésium, je fais toujours plusieurs cures dans l'année, j'étais donc ravie de découvrir ces ampoules dans la box, surtout avec l'arrivée de l'hiver, ça tombait à pic !


Pour se détendre !


- Veilleuse "Baby Rabbit" : une adorable veilleuse lapin, qui fonctionne avec des piles, idéal pour la transporter partout avec soi et profiter de sa douce lumière ^^

- Bombe de bain "Honey Bee" de Lush : quoi de mieux qu'un bon bain bien chaud agrémenté d'un petit truc en plus ? Et cette bombe de bain est une invitation à la détente avec sa délicieuse odeur de miel.


Même si j'étais un peu septique en découvrant les compléments alimentaires Juvamine, 
j'avoue avoir vite changé d'avis !


Je m'endors plus facilement, certes, je passe encore des nuits agitées mais elles se font plus rares !

Je me sens moins stressée et un peu plus en forme (mais il faudrait du soleil dans le Nord pour que je sois vraiment au top ^^).

Bref, je remercie encore mille fois Franck Drapeau pour ce colis, 
c'est un peu celui que j'attendais pour affronter la fin de l'année sereinement ^^

Infos utiles :

Site Juvamine
- le Juva Blog

Bon plan : un bon de réduction d'1€ valable sur toute la gamme, à télécharger juste ici ^^

Box envoyée par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération


2 commentaires:

  1. Haaaaan le petit lapin est trop kiki :D
    Moi je dois dire qu'en ce moment je tombe comme une masse dans mon lit, je sais pas c'est peut-être le froid qui me fait ça, j'ai jamais aussi bien dormis haha ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, trop adorable :)

      Oh, je t'envie, j'ai tellement de mal à trouver le sommeil et surtout à bien dormir ... J'ai été en congés 10 jours, je n'ai pas fait une vraie bonne nuit .... La tristesse xD

      Du coup, je suis toujours aussi fatiguée alors que j'ai repris ce matin ... ça promet ah ah !

      Supprimer