lundi 4 janvier 2016

Même si la météo nous dit le contraire, l'hiver est bel et bien là !

Et bien souvent, à cette saison, 
j'accorde une attention toute particulière aux soins apportés à ma peau.

J'ai 31 ans, peu de rides, et je souhaite que ça continue comme ça encore quelques années ^^


Il y a plusieurs semaines, j'ai reçu un généreux colis rempli de produits Fleurance Nature
marque que j'affectionne beaucoup (encore un grand merci à l'adorable équipe Franck Drapeau
!

J'ai déjà parlé de la marque sur le blog ici et ^^ 


A l'intérieur du sac, j'ai découvert tout un assortiment de produits pour chouchouter ma peau
 et deux compléments alimentaires. 

Cela fait plusieurs semaines que je teste ces produits (j'en ai terminé certains d'ailleurs), donc tu auras une revue bien détaillée sur chacun d'entre eux en lisant ce qui suit ^^



Pour la forme et une peau au top !


- Toniform / Sirop multivitaminé - 7,50€ : un sirop au goût de fruits exotiques à prendre le matin grâce à son bouchon doseur. Il apporte tonus et aide les défenses naturelles grâce à sa composition ; vitamines B2, B3, B5, B6, B8, C, D et E, du sureau et du zinc. Idéal pour les adultes mais également pour les enfants, je le recommande pour apporter un petit coup de pouce, surtout au début de l'hiver, pour doper ses défenses immunitaires ^^

- Complément alimentaire pour les peaux à imperfections - 14,90€ : Composé de trois extraits de plantes bio (bardane, pensée sauvage, ortie), il va réguler, assainir et purifier la peau. Un comprimé le matin au petit déjeuner pendant une petite cure pendant un mois. J'avoue avoir été bluffée par l'effet sur ma peau, je pense d'ailleurs en recommander pour refaire une cure ^^ 


Pour un teint unifié !


Cette BB Crème anti-âge promet d'unifier le teint, de masquer les imperfections, de lisser les rides, d'hydrater et de matifier.

Elle contient du beurre de karité, de l'huile de noyau d'abricot, de l'aloe vera, de l'acide salicylique naturel, de l'extrait de pamplemousse, de la poudre de riz, des extraits de bourgeons de hêtre et des pigments minéraux.


La texture est agréable et se travaille bien (j'utilise mon Beauty Blender pour fondre la matière).

La couvrance est modulable (on peut mettre une deuxième couche pour plus de couvrance).

Le fini est poudré et le rendu très naturel.

La teinte médium "Beige Doré" apporte une touche de lumière au teint.

Ayant la peau mixte, je poudre tout de même la BB Crème sous peine de briller en cours de journée, à part cela, elle tient toutes ses promesses ! 


Trio pour une peau hydratée et repulpée !


Ce trio, je l'utilise dans ma routine du soir

il apporte ce qu'il faut comme hydratation à ma peau et lui permet de se régénérer toute la nuit, pour être toute fraîche au réveil (enfin presque, faut pas déconner ah ah) ^^



- Mousse nettoyante douce  - 15,20€ : C'est un nettoyant doux qui va purifier et tonifier la peau grâce à la présence d'aloe vera, d'eau florale de verveine et d'extrait de bambou. Je suis fan de sa petite odeur de verveine et de sa mousse onctueuse. Je l'utilise après m'être démaquillée, avec ma Clarisonic, le résultat est top : une peau nette et purifiée, tout en douceur



- Sérum nuit à l'immortelle - 20,90€ : Il va optimiser la régénération cellulaire et apporter de l'éclat et de la densité à la peau. Il contient de la fleur d'immortelle (réputée pour son fort pouvoir régénérant et favorise la synthèse du collagène); de l'extrait d'algue laminaria, de l'huile de jojoba, de l'extrait d'aloe vera. Je l'utilise sous ma crème de nuit, sa texture est légère et fluide et ne laisse pas de film gras sur la peau. J'avoue avoir une peau de bébé au réveil depuis que je l'utilise, une demi-pompe suffit pour le visage, il va me durer une éternité ^^


- Crème anti-rides régénérante - 20,50€ : Elle promet de nourrir et de redensifier la peau. Elle contient de la gelée royale, des extraits de bourgeons de hêtre, de l'huile de rosier muscat, de l'huile de jojoba, du beurre de karité et de l'aloe vera. La texture est onctueuse, agréable au contact de la peau et on sent de suite que la peau est hydratée. Même mon homme l'utilise ^^ Au réveil, la peau est lissée et repulpée ! Une belle découverte ! 


Encore une fois, Fleurance Nature a su me convaincre !

Tous les produits m'ont plu, sans exception !

Si tu cherches des produits bio et/ou naturels, je ne peux que te conseiller de te tourner vers cette marque, c'est parfait pour débuter et le choix est tellement vaste que tu trouveras sans aucun souci ton bonheur ^^


Et toi, adepte des soins bio/naturels ? 
Tu as une marque préférée pour les soins du visage ?


Infos utiles :

Site Fleurance Nature
- 10€ de réduction pour votre première commande si vous vous inscrivez à la newsletter
-  Livraison gratuite dès 35€ d'achats
- Promotions chez Fleurance Nature

- Igraal : 6.50€ pour les nouveaux clients et 2€ pour les anciens clients à chaque commande sera crédité sur ton compte ^^. Si tu n'es pas encore inscrite, je peux te parrainer, il suffit de cliquer ici et de suivre les instructions => http://fr.igraal.com/#parrain=MojitoBeauty ^^

Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération


2 commentaires:

  1. Je suis concquise par tous les produits de la marque que j'ai testé ! Cet article me donne envie d'élargir ma wishlist ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi :)

      Vraiment une excellente marque à prix tout doux !

      Là je vais bientôt commencer à tester la gamme à l'argan, j'ai hâte :)

      Supprimer