jeudi 28 juillet 2016

On se retrouve aujourd'hui pour parler de la dernière gamme Palmolive qui est arrivée il y a quelques semaines dans nos supermarchés :


Pas moins de 4 collections qui vont mettre nos sens en éveil grâce à leurs textures et leurs odeurs uniques et qui vont nous emmener au coeur des jardins.

Violette & Miel / Poire / Mirabelle / Pivoine : 

des senteurs fruitées et fleuries pour un moment d'évasion dans la salle de bain.

Chaque collection est composée soit d'un savon, d'un gel douche, d'un gel lavant pour les mains et/ou d'un lait pour le corps.

Pour découvrir toutes les collections en détail, clique ici ^^


J'ai reçu trois produits de trois collections différentes que j'ai testé pendant plusieurs semaines et voici mon avis ^^


Avant d'aller plus loin, les adeptes du bio et du naturel, passez votre chemin, ici ce sont des produits de GSM avec une composition basique. 

Je préfère le préciser car bien souvent on me fait la remarque en me disant oui mais la composition n'est pas géniale, etc ....

Palmolive n'est pas,  jusqu'aux dernières nouvelles, une marque qui se veut bio/naturelle, moi, ça ne me pose aucun souci de ce côté là.

Pour les soins du corps, je ne fais pas attention à la composition et j'avoue acheter la majorité de mes gels douche en GSM donc .... ^^




J'ai reçu le lait corporel qui se présente dans un flacon pompe de 250ml en plastique ; 

basique mais pratique ^^

On découvre une jolie pivoine sur le flacon qui rappelle le nom de la collection.


L'odeur est très réussie :

on a vraiment l'impression de sentir un bouquet de pivoines fraîchement cueillies, c'est très agréable. 

La texture est légère, fond rapidement sur la peau, sans film gras et laisse la peau délicatement parfumée.

Un excellent lait pour le corps qui hydrate juste ce qu'il faut tout en légèreté. 


Collection Violette & Miel 


J'ai reçu la gelée de douche dans un flacon en plastique de 250ml tout en transparence avec une jolie fleur de violette. 

L'odeur est une merveille :

on a l'impression de se laver avec des bonbons à la violette, c'est sucré juste ce qu'il faut, un pur bonheur ! 


Dans la gelée, on découvre des petites fleurs de violette en suspension qui fondent au contact de la peau :

 la mousse est dense et odorante, un plaisir de l'utiliser ^^

Un énorme coup de cœur pour cette senteur originale ! 


Collection Mirabelle 


J'ai reçu la purée de douche exfoliante qui a le même format que la gelée de douche.

L'odeur est également incroyable :

on sent vraiment la mirabelle fraîche, c'est gourmand et fruité à souhait


On découvre des micro grains exfoliants dans le gel douche qui vont gommer la peau en douceur.

J'aime beaucoup l'utiliser quand je n'ai pas le courage d'utiliser mon gommage, celui-ci exfolie et lave la peau en même temps, parfait pour les matins pressés ^^

La peau est toute lisse, toute veloutée et toute fruitée.


Cette gamme Skin Garden est une réussite : 

les odeurs, les textures, tout est réuni pour passer un chouette moment sous la douche et dans la salle de bain.



Infos utiles :


- Prix de vente conseillés entre 1.49€ et 4.99€ en GSM.

Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire