dimanche 23 octobre 2016

Grâce au blog, je fais de chouettes découvertes et La Petite Attention en fait partie !

Il s'agit d'un concept imaginé par Antoine et Paul, deux anciens financiers parisiens, qui ont décidé de s'intéresser au couple en révolutionnant l'idée du cadeau en offrant une solution de "conciergerie digitale".

La Petite Attention est donc née en 2015 et propose des cadeaux dénichés aux quatre coins du monde, qui sont adaptés à chaque saison et à tout le monde, avec un prix négocié nous permettant de bénéficier d'une économie de 20% à 60%.


J'ai été contactée pour découvrir ce concept et j'ai de suite accepté :

recevoir une petite attention surprise, juste comme ça, pour le plaisir, qui refuserait ? ^^


Mon colis est arrivé soigneusement emballé et j'ai pu découvrir ma petite attention dans un joli emballage cadeau graphique orange et blanc, très moderne et épuré à la fois.


Dans un pochon de qualité, était glissé un sublime portefeuille ethnique de la marque Maradji.

C'est une marque d'accessoires féminins qui a vu le jour il y a deux ans.

Delphine Lopez, styliste, nous invite au voyage à travers ses différentes pièces qui sont assemblées directement en ateliers, en Inde ou en Europe et qui encouragent le savoir-faire local et par des artisans qui bénéficient de conditions de travail éthiques.


Chaque petite attention est livrée avec une antisèche qui raconte l'histoire de la marque et décrit le produit/accessoire reçu.


Le portefeuille porte le nom de "Jane Blue".

J'ai vraiment été surprise par la qualité de l'objet, pas que je m'attendais à recevoir un produit bas de gamme mais là, nous sommes clairement sur un produit luxueux.


Ce portefeuille a été fabriqué à New Delhi, en Inde.

Cette alliance de bleu marine et de doré en fait un objet très tendance et absolument de saison.


Il est en cuir de vachette velours avec un empiècement en tissu jacquard marine, écru et lurex argenté.


Ce portefeuille est vraiment bien pensé :

poche centrale zippée, 12 empiècements pour carte et à l'arrière une poche pour, par exemple, insérer son smartphone.

La fermeture est aimantée dont la lanière a un détail cuir façon reptile.

Ses dimensions (20,5cm x 12cm) permettent de pouvoir également l'utiliser comme pochette de soirée.


Je suis CONQUISE par ce concept car il permet de faire de jolis cadeaux à notre moitié (mais pas que) à moindre coût mais avec un objet original et recherché.

Le portefeuille vaut 78€ sur le site de la marque et via le site La Petite Attention, il ne coûte que 40€, avantageux, non ?

J'ai également reçu dans mon colis les antisèches des anciens cadeaux et comme vous pouvez le voir ci-dessous, c'est varié, choisi avec goût et chaque cadeau plaira à la majorité, impossible de se rater !


Avec Noël qui arrive, je trouve que La Petite Attention sera le cadeau idéal pour notre chéri, notre papa, notre tante ou cousine !

Quand on n'a pas ou peu d'idées, je pense que ce concept peut nous sauver la vie ^^

Et vous, tenté(e) par La Petite Attention ?


Infos utiles :

- Site La Petite Attention

- Shop La Petite Attention 

- Pour s'abonner, c'est par ici ^^ (Formules 1/3/6/12mois résiliables à tout moment + livraison gratuite en France Métropolitaine).

- Igraal : Sur le site La Petite Attention, gagnez jusqu'à 5% du montant de votre panier sera crédité sur votre compte ^^. Si tu n'es pas encore inscrite, je peux te parrainer, il suffit de cliquer ici et de suivre les instructions => http://fr.igraal.com/#parrain=MojitoBeauty ^^

* Petite attention envoyée par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

6 commentaires:

  1. Jolie découverte et sympathique concept !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on n'a pas d'idées cadeaux, je trouve vraiment cette alternative sympa ! Quand tu regardes les anciens produits qui ont été sélectionnés, c'est chouette comme tout :)

      Supprimer
  2. il est super mignon ce portefeuille, moi j'ai reçu une jolie bague, je trouve le concept clairement canon ! j'attends de voir la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, le concept est génial ! Surtout pour les hommes, j'ai vraiment du mal à trouver des cadeaux originaux et quand je vois le choix sur le site, ça donne de belles idées et le prix est attractif aussi ^^

      Supprimer
  3. Le portefeuille est superbe, le site est chouette !

    RépondreSupprimer