mardi 4 octobre 2016

Il y a quelques semaines, la marque BECCA COSMETICS a débarqué chez Sephora.

Et forcément, j'ai craqué ... Et oui, je suis trop faible, que voulez-vous ...

Pour la petite histoire, la marque a été créée par l'australienne Rebecca Morrice Williams, une maquilleuse professionnelle.

Elle a donc développé une gamme de produits qui s'ajuste parfaitement à chaque carnation pour permettre à chaque femme d'obtenir un teint lumineux, sans défaut.

Parmi les différents produits, j'ai choisi l'un de best sellers de la marque :



Le packaging est sobre et chic, sans en faire trop et ça, j'aime beaucoup.

il faut dire que je me lasse de plus en plus des produits make-up hyper tape à l'oeil et bling bling à souhait....

La poudre est emballée dans un carton de forme carrée où est indiqué le nom de la marque et du produit, la couleur, le grammage.

Au moins, je peux conserver ma poudre à l'abri de la lumière et de la poussière ^^


Quand j'ai découvert le boitier, j'ai été surprise :

forcément, j'avais vu des photos/vidéos sur le net mais je ne  m'attendais pas à un objet aussi qualitatif.


Il ressemble à une soucoupe volante de poche
 (oui, ne me remerciez pas pour la comparaison douteuse ^^).

Le haut du boitier est recouvert de métal brossé robuste gravé au nom de la marque et le reste est en "gomme", tout doux mais très salissant ...


Même si le boitier est relativement simple, je le trouve vraiment canon et original, comme quoi ^^

A l'ouverture, on découvre un miroir et la sublime poudre pressée. 

Le contenu est de 8 grammes : 

une quantité énorme pour ce type de produit que l'on utilise avec parcimonie. 


Parmi les six teintes proposées, j'ai choisi "Opal".

Un sublime champagne rosé qui rehaussera les teints hâlés et les peaux foncées.

Comme vous le voyez ci-dessous, la matière est très très trèèèèèèèsssss lumineuse, scintillante, un vrai bijou !


La texture est dingue :

fine,veloutée, crémeuse, soyeuse et douce !

Je l'utilise avec un pinceau éventail pour déposer la matière sur le haut de mes pommettes : 

la poudre se diffuse sur la peau sans aucun effet de matière, c'est assez bluffant.

Et le must, c'est en coin interne de l'oeil pour apporter de la lumière à son regard, c'est parfait.


La pigmentation est folle !

Ci-dessous, un seul passage au doigt sans frotter ...et sans base : incroyable, non ?


La tenue est également incroyable :

je le mets le matin vers 7h, je rentre vers 18h, il est toujours là !!!!

Pour la pigmentation, il me fait penser au célèbre Mari-Lou Manizer de The Balm, pour celles qui connaissent (mais niveau texture, c'est complètement différent, le Becca est plus fin, plus subtil tout en étant lumineux à souhait).


Bref, encore un craquage que je ne regrette absolument pas.

Je possède quelques highlighters dans ma collection et celui-ci est de loin le meilleur à mes yeux.

Le seul reproche qu'on peut lui faire, c'est son prix ... Et oui, il faudra débourser 38€ pour s'offrir ce petit bijou mais Sephora propose souvent des codes promos (j'ai profité d'avoir 20% pour craquer ^^).

Et vous, tentées par la marque Becca ? Vous avez déjà craqué ?


Liens utiles :

- Site Sephora

- Produits Becca Cosmetics

- Shimmering Skin Perfector Pressed / 38.00€ disponible en 6 teintes.

- Igraal : Sur le site Sephora, 2% du montant de votre panier sera crédité sur votre compte ^^. Si tu n'es pas encore inscrite, je peux te parrainer, il suffit de cliquer ici et de suivre les instructions => http://fr.igraal.com/#parrain=MojitoBeauty ^^



7 commentaires:

  1. Je suis complètement d'accort avec toi, cet highlighter est au dessus de tous, mon chouchou, je ne pourrai plus m'en séparé ! Mais le problème c'est que maintenant je veux toutes les teintes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui et ça fait cher le problème, n'est ce pas ?! ah ah ^^

      J'ai vraiment été bluffée par la qualité !!! Une finesse incroyable !!!

      Supprimer
  2. Je ne peux que rejoindre ton avis. Cet highlighter est un vrai bijou. Je l'ai en teinte champagne pop et pour aussi, c'est le meilleur que j'ai en ma possession pour le moment mais j'hésite à me prendre Opal qui a l'air tout aussi magnifique...

    RépondreSupprimer
  3. ne sachant pas encore me maquiller je ne suis pas prête d'utiliser un highlighter j'aurais la main bien trop lourde et son prix pour une débutante n'est pas envisageable mais qui sait peut être un jour ;)

    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui le prix pique les yeux ....Pour débuter, tu peux regarder du côté de chez Kiko, il y a de chouettes highglithers à petit prix ^^

      Supprimer
  4. Ces highlighters sont absolument magnifiques !!!!!

    RépondreSupprimer