mardi 22 avril 2014

Depuis plusieurs mois, la marque Models Own a pris place dans les rayons de Monoprix
pour notre plus grand bonheur !

La marque propose toujours des vernis innovants et ses collections sont sans cesse renouvelées !

Et dernièrement, une petite nouvelle a fait son apparition :



"Speckled Eggs" (oeufs tachetés). 

Un assortiment de vernis aux couleurs pastels parsemés avec un effet moucheté, qui rappelle les tâches que l'on retrouve sur les œufs ^^


La collection se compose de cinq couleurs et chaque vernis reprend le nom d'un oiseau :


DOVE (Colombe) - Un joli rose tendre


DUCK (canard) - Un bleu layette


GOOSE (Oie) - Un jaune/vert étonnant


MAGPIE (Pie) - Un vert menthe délicat


SWAN (Cygne) - Un mauve doux


Pour l'application, j'ai décidé de poser 3 fines couches contre les deux "normales" habituelles.

Comme cela, l'effet moucheté se fait tout en transparence et non en gros aplat pas joli ^^

Comme tous les Models Own, attention à prélever peu de vernis, car il est très liquide ...


Le rendu "Arc-En-Ciel Pastel" me plaît beaucoup !!!

Je trouve cela original avec 0 effort, 0 technique :p 


Le séchage est assez long donc n'hésite pas à utiliser 
un accélérateur de séchage pour doper tout ça ^^


Au toucher, les vernis ne sont absolument pas rugueux, c'est hyper lisse, même sans top coat ^^



On retrouve ces petites merveilles chez Monoprix au prix unitaire de 5.90€ le flacon de 14ml !




Et toi, l'effet "Coquille d'Oeuf' sur les ongles, tu aimes ou pas du tout ?!


* Produits reçus pour revue



Tagged: , , ,

24 commentaires:

  1. Je les trouve sympa, mais peut-être un peu transparents. A la rigueur, pourquoi ne pas les appliquer sur un vernis blanc, ou d'une couleur proche.
    Celui qui me plait le plus est l'avant dernier (pie).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayant le bord libre très blanc, je peux te dire qu'ils ne sont absolument pas transparents et opaques en deux couches ^^

      Si tu veux, cliques sur les photos, tu verras, ils sont bien opaques ^^

      Supprimer
  2. J'ADORE, ils sont magnifiques. Bonne continuation :)
    http://littleparadise3.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore toujours autant l'effet! j'ai la version "marché" de chez Yes Love!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas très fan du rendu pourtant les couleurs sont très jolies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez spécial, ce genre de vernis on aime ou on déteste ^^

      Supprimer
  5. Oh je trouve ça joli comme tout! :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'effet coquille d’œuf sur les ongles ! Illamasqua en avait sorti des similaires l'année dernière et j'étais à deux doigts de les prendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en rappelle, c'est vrai qu'ils étaient sublimes aussi ceux-là !!!

      Supprimer
  7. Hahaha, l'effet "coquille d'oeuf", c'est exactement ça ^^
    Je trouve l'effet super joli et comme tu le dis, avec 0 technique, donc parfait pour moi :D
    J'ai une grosse préférence pour le mauve tout doux, le rose et le vert :)
    Le bleu est plutôt joli aussi. Ouais, je les aime bien tous en fait ^^
    Gros bisous ma beauté pimentée à la sicilienne <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, tu craques, tu craquuuueeeuuuhhhhhhhhhhhh xD

      Des énormes bisous <3

      Supprimer
  8. Je trouve le concept sympa et ludique! Puis ça permet d'avoir un peu de fantaisie quand ne veut pas se lancer dans le nail-art. Certaines teintes ne me tentent pas, mais Magpie et Swan sont vraiment sympas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh oui, le Magpie est mon préféré, cette teinte est trop canon :)

      Supprimer
  9. J'ai un flormar qui fait exactement le même effet ! Et la même couleur :o
    Je l'avais pris en photo sur mon IG.

    RépondreSupprimer
  10. Original, mais je crois que j'aurais quand même du mal à porter ça au quotidien. Cela dit, c'est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En week end ou en soirée, c'est sympa, après pour le boulot, un peu moins :p

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup, avec une préférence pour l'avant dernier! J'aurai jamais pensé à les acheter chez monoprix, merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  12. je trouve ça très laid ^^ il en faut pour tous les goûts

    RépondreSupprimer