jeudi 16 avril 2015

Ces derniers mois, grâce au blog, je fais pas mal de belles découvertes et il y a quelques semaines, j'ai pu découvrir la marque italienne "Neve Cosmetics", distribuée en France et en Belgique depuis 2013 sous le nom de "Make Up Minéral".

Cette marque de maquillage et de cosmétiques propose des produits aux ingrédients naturels, non testés sur les animaux, sans silicone, sans conservateurs et dont la plupart sont végans et végétariens

Je trouve cela plutôt sympa de pouvoir trouver des produits de maquillage avec une telle composition, car de plus en plus de personnes font attention aux produits qu'elles utilisent surtout en soin, mais aussi en maquillage.

Et pour ne rien gâcher, la gamme est  très variée :

il y a des produits pour les lèvres, le teint, des pinceaux, du maquillage minéral, etc...  et des soins.

Chacun peut y trouver son bonheur ^^ 

Dans le cadre de mon partenariat, j'ai pu découvrir deux "Pastello" de la marque ! 



Le "Pastello" est crayon pour les lèvres qui allie l'intensité d'un rouge à lèvres à la précision d'un crayon.

Chaque crayon contient des huiles et des cires végétales qui apporte une couleur intense.

Voici leur composition :


Ingrédients: Octyldodecyl Stearoyl Stearate, C10-18 Triglycerides, Olus Oil, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Hydrogenated Vegetable Oil, Copernicia Cerifera Cera, Candelilla Cera, Mica, Sesamum Indicum Oil, Polyglyceryl-3 Diisostearate, Glyceryl Caprylate, Tocopheryl Acetate, Sorbic Acid, Ci 77891, Ci 77491, Ci 77492, Ci 15850.

Ils sont formulés sans silicones, sans dérivés du pétrole, sans paraben, sans parfum et 100% vegan.


Le crayon en lui-même est très joli :

le bouchon, la jolie inscription sur le crayon et l'arrière du crayon reprennent la couleur du "Pastello", pratique quand on en possède plusieurs.

Il est fait en bois de cèdre de Californie.



La texture n'est ni trop sèche, ni trop crémeuse et le crayon permet de dessiner parfaitement le contour des lèvres pour ensuite en colorier l'intérieur, sans bavure !

Par contre, la mine s'use assez rapidement :

après deux utilisations, je suis obligée de le tailler donc si on les utilise souvent, je ne pense pas que leur durée de vie soit très longue ... 


La couleur est très intense, en un seul passage, comme tu peux le voir sur la photo ci-dessous


Pour un maximum de confort, je te conseille d'utiliser un baume à lèvres avant de mettre le "Pastello", car même si sa texture est crémeuse, il a tendance à laisser une sensation de tiraillement sur les lèvres.

La tenue m'a bluffée :

plusieurs heures, sans filer, même après avoir bu et mangé ! 


Et pour le Printemps, la marque a lancé deux nouvelles couleurs de "Pastello" :


- Orchidea / Cerise : un superbe rose froid avec une pointe de bordeaux.


- Magnolia /Pink : un nude tout doux avec une pointe de corail.



Comme rouge à lèvres ou comme base, je trouve ce "Pastello" vraiment au top :

une composition irréprochable, un large choix de teintes (19 en tout), 
une couleur intense et une excellente tenue.

A 4.80€ le crayon, on aurait tord de se priver, non ?! ^^ 


Infos utiles :

Site Make-up Minéral 
- Pastello (Disponible en 19 teintes) / 4.80€ 


- Parrainage : Si tu souhaites commander sur le site, je peux te parrainer et te faire profiter d'une réduction de 5€ sur ta première commande dès 40€ d'achats (hors frais de port), et moi, je recevrai 2€ sur mon compte, une fois ta commande validée. Il suffit d'inscrire mon mail lors de ton inscription : mojito--beauty@live.fr ^^ 

Si tu souhaites en savoir plus sur le parrainage et le programme de fidélité, c'est par ici


Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération




12 commentaires:

  1. Réponses
    1. N'est ce pas ?

      J'avoue que j'étais sceptique concernant la pigmentation mais j'ai été bluffée !

      Supprimer
  2. J'ai commandé récemment sur le site et je n'ai même pas pris ce produit ... quelle erreur !
    Les couleurs sont superbes !

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait quelques temps que j'en entends parler et c'est vrai qu'ils sont sublimes!
    Je sens que je ne vais plus tarder à me laisser tenter! :D
    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, tu as fini par craquer ?

      J'avoue que c'est l'une de mes plus belles surprises de ces derniers mois côté make-up ^^

      Supprimer
  4. Je n'avais jamais entendu parler de cette marque mais c'est vrai que les couleurs sont jolies, surtout pour ce prix !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ravie que cela soit une découverte pour toi ^^

      Effectivement, le prix est hyper intéressant quand tu vois la pigmentation, ça fait plaisir ^^

      Supprimer
  5. Je les vois de partout et je vais dire la même chose de partout ! Je veuuuux !! :D Les couleurs que tu as choisies sont très jolies !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couleurs m'ont été imposées, et j'avoue que de moi-même, je n'aurais pas pris le Magnolia/Pink, trop clair pr moi et au final, je l'adore, comme quoi ^^

      Mais toi tu es trop faible de toute façon, tu craques sur tout, mouah ah ah ^^

      Des bisous :)

      Supprimer