lundi 14 septembre 2015

Pour moi, quand je prends ma douche, c'est synonyme d'évasion et de lâcher prise !

Et oui rien que ça ! Mais après une journée bien souvent placée sous le signe du stress, 
j'apprécie vraiment ce moment où je ne pense à rien.

Du coup, j'adore utiliser des produits qui vont me faire voyager et/ou m'apaiser.

La marque "Île de Ré", du groupe Léa Nature, propose trois gammes qui nous transportent en bord de mer dont Spa Marin/Instant Détente, des soins à base d'actifs marins

L'année dernière, j'avais pu tester les sels de bain de la gamme (article juste ici) et il y a quelques semaines, j'ai reçu la mousse de douche pour test. 


Le packaging est top :

un flacon-pompe de 150ml aux couleurs marines
qui s'accorde parfaitement dans ma salle de bain ^^


Elle est formulée sans sulfates et sa base lavante est 100% naturelle.

98% du total des ingrédients est également d'origine naturelle.



Voici sa composition :

Aqua (Water), Decyl Glucoside, Glycerin, Cocamidopropyl Betaine, Fucus Vesiculosus Extract, Benzyl Alcohol, Parfum (Fragrance), Sodium Chloride, Lactic Acid, Limonene, Linalool, Sodium Levulinate, Sodium Benzoate, CI 42090 (Blue 1), Sodium Hydroxide


Il contient du fucus, qui a des vertus hydratantes, adoucissantes et émollientes et de la fleur de sel, qui a des propriétés minéralisantes
 

Cette mousse de douche porte très bien son nom de "Bleue Océan" :

lorsqu'on regarde à l'intérieur du flacon, on y découvre 
un sublime bleu qui nous transporte en bord de mer. 

De même pour l'odeur, des notes marines très légères qui nous emmènent directement sur la plage, avec le bruit des vagues et le chant des mouettes.


La texture de la mousse est aérienne et onctueuse et le contact sur la peau est très doux et agréable, un pur moment de cocooning.

Sa couleur bleue avec une pointe de blanc rappelle l'écume de la mer.


Après utilisation, la peau est toute douce et parfaitement nettoyée !

Comme toujours avec les produits du groupe Léa Nature, je ne suis pas déçue et cette mousse de douche le confirme !

L'odeur, la texture, le packaging en font un moment agréable et me permettent de m'évader le temps d'une douche.

Un gel douche idéal pour prolonger l'été qui touche bientôt à sa fin ! 

Liens utiles :

Site Île de Ré Cosmétique 
E-shop Léa Nature 
Mousse de douche bleue océan - 6,05€ le flacon de 150ml

- Igraal 4% du montant total de ton panier sera crédité sur ton compte ^^ Si tu n'es pas encore inscrite, je peux te parrainer, il suffit de cliquer ici et de suivre les instructions => http://fr.igraal.com/#parrain=MojitoBeauty ^^

Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération


10 commentaires:

  1. Elle me tente bien cette petite mousse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup :) Et sa mousse est tellement agréable !

      Supprimer
  2. Hello ! Ooooh ça donne envie ça.. c'est fort tentant ! Magnifiques photos. Et très belle couleur du produit, comme tu dis ça prolonge l'été c'est parfait :)
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les photos :)

      Elle met un peu de soleil dans cette grisaille cette mousse de douche ^^

      Bisous !

      Supprimer
  3. Elle me tente pas mal du coup :) Je suis sûre que mon copain apprécierai aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, l'odeur est parfaite pour les femmes et les hommes :)

      Supprimer
  4. Haann, j'adore les mousses de bain! Tu m'as donné envie de prendre une douche ^^
    Bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, celle ci est géniale et son odeur marine est un vrai plaisir !

      Supprimer
  5. Hum génial, elle me tente aussi énormément !! :p Tu as raison, pour moi aussi la douche c'est un moment "à part" ; j'ai envie de produits au top de top ! ;) bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je me sens moins seule (même si je me fais peur quand je vois tous les produits que j'ai pour la douche xD) ! Bisous

      Supprimer