mercredi 9 septembre 2015

On se retrouve aujourd'hui sur blog pour parler "Palette" !

Et oui, encore ! C'est ma période palette (et rouges à lèvres, mais ça c'est une autre histoire) ^^

Si tu es blogueuses et/ou que tu lis certains blogs, tu as du tomber plusieurs fois sur la Cocoa Blend Palette de la marque allemande Zoeva, la palette de ces dernières semaines qui a fait beaucoup parler d'elle ! 


Le packaging rappelle une jolie boite de chocolat.

La palette est glissée dans une jolie pochette cartonnée aux tons marron et doré, des couleurs qui rappellent l'automne (et le chocolat) ^^


Malgré le petit prix de la palette, 17,50€, la qualité est au rendez-vous et les finitions aussi.

Lorsqu'on ouvre la palette on découvre la phrase "Selected with love", 
c'est un détail mais j'aime beaucoup ^^



La Cocoa Blend Palette est composée de 10 fards à paupières qui s'inspire des couleurs chaudes du chocolat, des nuances douces du nougat et des tons chatoyants de la pâte d'amande.


Ce que j'apprécie avec cette palette c'est que chaque fard à un nom, idéal pour s'y retrouver et toujours plus sympa pour en parler, non ? ^^


J'ai été séduite par les couleurs dès l'ouverture de la palette !

Un mélange de teintes mattes et irisées qui permet des associations à l'infini, autant pour un maquillage de jour, qu'un maquillage plus soutenu de soirée.



Voici les fards en détails :

Première ligne :

Bitter Start : crème mat /  Sweeter End : champagne irisé / Warm Notes : prune irisé / Subtle Blend : café au lait irisé / Beans Are White : chocolat noir mat


Deuxième ligne :

Pure Ganache : bronze irisé / Substitute For Love : marron glacé mat / Freshly Toasted : chocolat au lait mat /  Infusion :  noir café irisé /  Delicate Acidity : violet irisé 


Voici les swatches sans base et en un seul passage


Comme tu le vois, la pigmentation est au rendez-vous, les fards se travaillent facilement, certains font un peu de chutes mais rien de dramatique et les teintes irisées ont toutes des reflets assez fous et apportent de la luminosité au regard, bref, tout ce que j'aime !



Voici quelques make-up que j'ai réalisé avec la Cocoa Blend Palette :




Plutôt canon, n'est-ce-pas ?

Les associations de couleurs sont infinies, je m'amuse à chaque fois que je l'utilise !

De plus, avec une base, la tenue des fards est top, ils ne filent pas dans les plis et ne s'affadissent pas en cours de journée (ou de soirée) ^^


Je ne regrette absolument pas mon achat, je pense qu'elle va me suivre tout l'automne
les teintes sont parfaites !

Un gros coup de coeur !


Infos utiles :

- Site Zoeva 

- Cocoa Blend Palette achetée sur le site Maquillalia (actuellement indisponible)  

- Marque Zoeva disponible sur le site The Beautyst  (Cocoa Blend Palette actuellement indisponible)

- 25% de réduction  sur le site de The Beautyst, jusqu'à ce soir, avec le code "BONNERENTREE"

- Igraal : Récupère 2,5% du montant de ton panier dans ta cagnotte à chaque achat en ligne sur le site de The Beautyst ^^ Si tu n'es pas encore inscrite, je peux te parrainer, il suffit de cliquer ici et de suivre les instructions => http://fr.igraal.com/#parrain=MojitoBeauty ^^


Tagged:

15 commentaires:

  1. Haaaaaaaaaaaaaan maintenant je la veux ! J'avais lu plein d'articles mais le tien est complet, il a fini de me convaincre !

    RépondreSupprimer
  2. super canon, la qualité a l'air démente !!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sublime *_* Les couleurs sont canons!
    Et ton make up est très joli :-)

    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
  4. Oh la pigmentation de fou!!! Puis elle semble complète cette palette, les fards mat sont neutres et les irisés ont des couleurs plus "osées". Elle est vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhhh elle me fait justement de l'oeil cette palette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque Zoeva propose tellement d'excellents produits, d'autres palettes de la marque me font envie mais il ne faut pas que je craque xD

      Supprimer
  6. Cette palette plus je la vois, plus je la veuuuuux! Les couleurs sont tellement sublimes !! La pigmentation est tellement dingue !
    J'adore tous tes make up !!

    xx

    RépondreSupprimer
  7. Cette palette à l'air vraiment trop cool !
    En plus à 17€50 ! Je pensais pas qu'elle était à ce prix ! Encore une raison pour craquer ^^

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, pour le prix, elle n'a rien a envié aux palettes de grandes marques, elle est parfaite !

      Supprimer
    2. Superbe palette que j'adore, très bel article avec de beaux exemples de maquillages :)

      Supprimer