lundi 7 septembre 2015

Alors que tout le monde (ou presque) s'est jeté sur la dernière Naked de chez Urban Decay, moi j'ai eu un coup de coeur pour une autre palette.

Je ne voulais pas me l'acheter car j'estime avoir assez de palettes (j'essaie de me convaincre car clairement non, je n'en aurais jamais assez) mais mon homme a voulu me faire un petit cadeau, juste comme ça, alors quand il m'a demandé ce que je voulais, ma réponse a été immédiate :

LA PALETTE ARTIST NUDE de Make Up For Ever !!!!


Pourquoi elle et pas une autre ?

Au quotidien, je porte souvent des fards dans les tons neutres, discrets mais irisés ^^

Et cette palette propose 9 fards qui rentrent pile poil dans ce que j'aime pour me maquiller tous les jours : un regard travaillé, sans en faire trop ^^


De plus, le packaging est vraiment top :

une énorme bouche rouge ultra glamour qui tient entre ses dents un pinceau se trouve sur le carton et la palette en elle-même.

Sa forme carrée est très pratique également, ni trop petite, ni trop grande : 

idéale pour la glisser dans sa valise pour des vacances de courte ou longue durée.



Lorsqu'on ouvre la palette, on découvre les 9 fards, protégés par un morceau de plastique rigide (parfait pour les conserver en bon état et protéger l'intérieur) et un énorme miroir.


Les fards permettent de créer 3 looks :

la palette est fournie avec un petit manuel qui détaille les différents looks par étape et en image, idéal pour les débutantes ou pour apprendre de nouvelles techniques.

Chaque colonne de fard correspond à un look :

- Colonne de gauche : Chic Look
- Colonne du milieu : Natural Look
- Colonne de droite : Smoky Look


Cette palette coûte 39€ en sachant que chaque fard est venu à l'unité 22,50€ (et la recharge 16,95€), le calcul est vite fait et si on veut découvrir la marque, je pense que c'est un excellent rapport qualité/prix.



Voici les fards que propose la palette

Chic Look : I-582 - Perle / S-556 - Gris Taupe / S-102 - Onyx

Natural Look : I-514 - Ivoire Rosé / D-562 - Platine Taupe / I-544 - Granite Rose

Smoky Look : ME-512 - Beige Doré / ME-644 - Marron Glacé / D-652 - Terre Céleste 

Des teintes dans les tons beige, rosé, gris, noir

tout pour se faire un look nude sur-mesure !



A savoir, chaque lettre du nom de chaque fard correspond au fini de celui-ci :

D = Diamant
I = Irisé
ME = Métallique
S = Satiné

Les fards sont tous ultra pigmentés :

j'ai été bluffée par l'intensité des couleurs, en un seul passage.

J'ai swatché les différents fards en fonction des looks du manuel, comme tu le vois, la pigmentation est au rendez-vous, en sachant que je n'ai utilisé aucune base et que c'est un seul et unique passage sur la peau.



La texture des fards est déconcertante tellement elle est parfaite :

une sorte de "gel-poudre" qui se travaille facilement et s'estompe à la perfection.

Voici un petit make-up que j'ai réalisé en m'inspirant du Natural Look du manuel :
(photos prise avec mon smartphone)


Je suis conquise par cette palette :

les couleurs sont parfaites, la pigmentation est dingue, le packaging compact est ultra pratique et le prix est dérisoire quand on connaît le prix unitaire de chacun d'entre eux ^^

Bref, si tu cherches une palette nude et que tu aimes les fards irisés, celle-ci est faite pour toi !


Et toi, fan de palettes ou pas du tout ?!


Liens utiles :

Site Sephora 

- 20% de réduction  sur le site de Sephora avec le code "FRERENG"

- Igraal : Récupère 4% du montant de ton panier dans ta cagnotte à chaque achat en ligne sur le site de Sephora ^^ Si tu n'es pas encore inscrite, je peux te parrainer, il suffit de cliquer ici et de suivre les instructions => http://fr.igraal.com/#parrain=MojitoBeauty ^^


Tagged:

6 commentaires:

  1. Toutes les couleurs que j'aime ! Très jolie palette !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. J aime beaucoup petit craquage en vu c tout à fait mes couleurs 😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la qualité des fards est tellement incroyable, elle vaut vraiment le coup !

      Supprimer
  3. Wahou la pigmentation est dingue !! J'adore les couleurs et c'est sympa de pouvoir faire 3 looks d'office avec pour les débutantes !! :D
    J'aime beaucoup ces couleurs très naturelles !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, elle est géniale et je suis bluffée par les fards : la texture, la pigmentation, les couleurs, bref, je suis en amour :)

      Supprimer