mardi 1 mars 2016

Il y a quelques semaines, Urban Decay  annonçait sa collection en collaboration avec la chanteuse Gwen Stefani.

Etant une grande fan de la chanteuse (depuis ses débuts avec le groupe No Doubt, ça ne me rajeunit pas tout ça ... ^^), j'avais hâte de la découvrir et je n'ai pas été déçue !

Des packagings rock, une palette d'ombres à paupières, des rouges à lèvres, un set pour les sourcils, etc ....

 Même si toute la collection me faisait envie, j'ai craqué pour un seul produit :
 la palette de blushes !

Gwen Stefani, étant une adepte du contouring (technique pour sculpter son visage avec des zones d'ombre) et du strobing (technique pour apporter des zones de lumière au visage), a décidé de créer sa palette sur mesure avec des blushes, des enlumineurs et des bronzers.


Le packaging, parlons-en !

Dans une jolie boite cartonnée graphique dorée et noire, on découvre la sublime palette.


La palette est en plastique solide et épais blanc, très compacte et facilement transportable !

Le dessus de la palette, blanc et doré,est orné d'une plaque avec le logo de la marque Urban Decay et le nom de la chanteuse, je trouve vraiment cette personnalisation sympa, elle apporte un petit truc en plus ^^


Lorsque l'on ouvre la palette, on découvre un large miroir et 6 teintes de blushes absolument parfaites !


Si j'ai craqué pour elle, c'est parce qu'à mes yeux, elle renferme tout le nécessaire pour illuminer et structurer son visage en ayant une seule et unique palette à porter de main.


Passons aux swatches ^^


Cherry (blush) : un rose doux et printanier, idéal pour réhausser le teint, tout en restant naturel.


Easy (blush) : un bois de rose aux reflets dorés, qui apporte couleur et lumière en un seul passage.


Angel (enlumineur) : un champagne doré, parfait pour illuminer le visage sans en faire trop.


Lo-Fi (bronzer) : un marron clair mat, teinte ni trop claire, ni trop foncée pour le contouring de tous les jours et réchauffer le teint en deux coups de pinceau.


Hush (enlumineur) : un rose gold hyper lumineux, idéal pour apporter des touches de lumière au visage (arc de cupidon, arcade sourcilière, pommettes). 


OC (blush) : un pêche aux reflets rose, mon coup de coeur de la palette, car c'est une teinte que je ne possède pas et dont les reflets rose jouent avec la lumière et en font un blush vraiment unique.


Concernant les textures, c'est un sans faute pour moi !

Très pigmentées, se travaillent facilement et ne font presque pas de chute !

L'intensité est modulable et on peut mixer les teintes ensemble pour obtenir d'autres couleurs, ou pour un look de jour ou de soirée, tout est possible !


Tu l'auras compris, je trouve cette palette très bien pensée : 

on y trouve tout le nécessaire pour structurer et apporter de la lumière à son teint.

Pas besoin de sortir un blush, un bronzer, un enlumineur et j'en passe, avec cette palette, 
on a tout sous la main. 

C'est simple, je n'utilise plus qu'elle depuis qu'elle est arrivée à la maison ^^

Certes, son prix peut paraître excessif (49,00€), mais je le trouve justifié de part la qualité des blushes, le format nomade de la palette et les teintes parfaitement choisies.

Et comme le dit la palette, "Magic's in the makeup" ^^

Et toi, tu as craqué pour cette collaboration Gwen Stefani x Urban Decay ?! ^^

Liens utiles :

- Site Urban Decay
- Collection Gwen Stefani 
- Palette de blushes / 49,00€

- Disponible également chez Sephora (en rupture sur le site mais on peut encore la trouver en boutique).

4 commentaires:

  1. J'ai craqué aussi!
    La collection ne m'avait franchement pas tapé dans l'oeil puis j'ai commencé à voir des visuels de la palette c'était foutu je la voulais! Comme toi mon coup de coeur va au blush Oc parce que c'est une couleur hyper original qui je trouve tire légèrement vers le jaune, super sympa!
    Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes trop faibles .... xD xD xD

      Mais je ne regrette absolument pas, depuis que je l'ai, je l'utilise tous les jours, que ce soit les blushes, les enlumineurs ou le bronzer ^^

      Des bisous :)

      Supprimer
  2. J'ai craqué sur la palette de fards à paupières, j'hésite sur la palette blush car avec mon teint je galère pour trouver les teintes qui s'y accordent bien! Il faut que j'aille la swatcher en magasin pour voir ça plus en détail mais j'avoue qu'elle me tente!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors alors ? tu as été voir en magasin depuis ? ^^

      Supprimer